| Les Grades | |
|
+8Lylith silent Toki Aeranoss surpriserom Ewi alrickdrinkson Ðren 12 participants |
|
Les Grades : | J'aime bien comme ils sont | | 20% | [ 2 ] | Bof, faut changer quelques trucs | | 10% | [ 1 ] | Un p'tit relooking ferait pas de mal | | 50% | [ 5 ] | Faut tout refaire par rapport à des critères ! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Les Grades Lun 17 Mar - 22:01 | |
| Et pa comme Jacou et Titi >< Bon, je pense qu'on et tous d'accord pour ajouter la presence sur le forum comme second criteres? Si c'est pas le cas dites le vite | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Les Grades Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Ouais En même temps, peut-être que certaines personnes le mérite mais non pas le temps de passer :s | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 16:57 | |
| ya une difference entre le temps de passer et pas y fair uen tour au moins une fois. Pour les noms, pour le moment, je garde les memes en attendant de trouver mieux, et voici comment ça va se faire: Boss (pas de changement ^^) Archimage(pareil) Templier(HL participant au forum ET serveur) Heros(LL participant au forum ET serveur) Elite (joueur participant activement au serveur) Maître de combat(joueur participant activement au forum) Aventurier ExplorateurMini star(pas de changement) Reroll (pas de changement) Voila, en gros pour le moment, il me manque juste les criteres pour aventurier et explorateur, je pense que ça va rester en foncion des lvl, masi pas sur. Voila, a vous de donner votre avis | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 18:13 | |
| c une bonne idé mais précise alors sur la page de presentation qu'il faut s'inscrir au forum et s'impliquer un peu bref qu'on est pas des paillasson ni des nounou mais ca t'a deja préciser bof apres ce qui veule pas t'a raison on le up pas de grade^^ | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 19:41 | |
| Bon, alors, deux, trois remarques : Maitre de combat => pourquoi mettre ce nom alors que si la personne se co pas beaucoup ne se bat pas xD Je pense plutôt à un inversement entre Elite et Maitre de Combat Explorateur / Aventurier => Par tranche de level Pour Archimage => Serait-ce possible qu'il y ai des changements ? Et pour Templier => Pour toi, HL correspond à quoi ? Voili, voilu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 20:21 | |
| Alri: Le nom du forum est marqué dans le message du jour de la guilde, le fait que les joueurs y aillent d'eux meme fait toute la difference entre ceux qui s'y interessent et ceux qui y iront expres puor vouloir gagner du grade. Donc on fait comme d'hab, on verra quels sont les profiteurs et les sinceres^^
Dren: pour le moment, j'ai dit que je m'occupais pas des noms, j'ai mis ceux la parce qu'on les connait et donc on sait a quelles bases s'en tenir.
Ensuite, je ne changerais pas maitre de combat et élite tout simplement parce que (on va prendre le cas a ewi) c'est pas en étant que sur le forum que la guilde avance et puisse faire des trucs, comme des instances etc... Pour archomage, j'en garde toujours 3, les changements peuvent se faire si besoin est ou si accord est aussi. Et pour les templiers, je pense que le palier sera mis a 40 ou 45.
Voila a vous les autres | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 20:38 | |
| Niveau mini 40 ou 45 ? Oo
Tu veux qu'il y ait 30 Templiers >.<
Je pense qu'il faut revoir un peu à la hausse ^^' | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 21:59 | |
| excusez moi si je fais passer les cours avant le jeu messieurs...oo | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 22:01 | |
| Meuh non Ewi, on t'accuse pas ^^' C'est juste que même si tu joues pas, tu restes fidèles et donc on a du mal à te mettre un grade *bisou pour consoler* | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Les Grades Mar 18 Mar - 22:11 | |
| =) mais je m'en fiche du grade moiii ='( jveux juste rester sur le fofo paske jaddore votre compagnie =p (et bien sur je joue à wow, mais pendant les vacances..quand je suis là..quand jai le temps^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Les Grades Mer 19 Mar - 17:30 | |
| T'en fait pas Ewi tant que tu reste sympa, tu reste! (tu va rester longtemps XD) Et je suis d'accord avec Ðren: faut revoir le lvl des templiers a la hausse paske sinon ca va plus etre un grade honorant >< pourquoi pas 48-50? c pas beaucoup plus haut (seulement 8 lvl c pas grand chose ^^) | |
|
| |
Lylith Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Messages : 739 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : région parisiene
| Sujet: Re: Les Grades Mer 19 Mar - 18:59 | |
| de puis quand tu fais des bisous comme ça Ðren ? -_-
jvais ptèt paraitre folle mais je verrais plus à partir 50-55 | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Mer 19 Mar - 20:28 | |
| Moi, je suis plus fou que toi Oo Je dirais 60 min, et encore, si on montait à 65, je dirais pas non En faite, je viens e voir (et oui, je suis long à comprendre) qu'il y a qui procco entre moi, Silent et Ewi. Et oui, quand je disais d'inverser, je parlais pas de la fonction, mais du NOM, tout simplement Un inversement entre les MOTS Elite et Maitre de Combat | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 20 Mar - 8:50 | |
| e pense que 50 mini c mieu por le grade templier en effet c'est tout de meme le dernier grade que l'on puisse atteindre dc ce serai plus nrmal que ce soit pour les grand niveau deplus faudrait prendre en compte le nombre de message > ewi merite unbon grade tt de meme | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| =p, c'est gentil ça =D jsuis quend même level 32..tout de même xD euuh, jai pas compris cke t'as dis dren..oo | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Ven 21 Mar - 20:09 | |
| Erf, pas grave ^^' Je disais juste que je proposais en faite d'échanger entre les MOTS Elite et Maitre de Combat. Silent a dit : Elite (joueur participant activement au serveur) Maître de combat (joueur participant activement au forum) Moi je propose: Maitre de Combat (joueur participant activement au serveur) Elite (joueur participant activement au forum) C'est tout | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: Les Grades Sam 22 Mar - 23:19 | |
| bah moi j'suis assez d'accord avec Ðren ^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: Les Grades Lun 24 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Les Grades Mar 25 Mar - 1:39 | |
| pourier vous hide vos texte en edit s'il vous plait
fait [/hide] a la fin et [hide ] au début de vos texte , merci ps le hide sans / y'a pas d'espace a vant le ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Ven 18 Avr - 16:55 | |
| Bon, apres mure réflexion au boulot (et oui, yen a qui bossent durant leur stage ><), j'ai mis au point un nouveau modele de classement, le voici:
Boss (c'est moi et que moi, cherchez pas)
Archimage (les memes que d'habitudes, pour changer, vous savez comment je procède, suffit de voir pour le cas lylith/fulgorr)
Templier (HL qui participent activement sur le forum + serveur) ==> lvl 60
Heros (joueurs qui qui participent activement sur le forum + serveur) == > lvl 40 -60
Maitre de combat (LL qui participent activement sur le forum + serveur) ==> lvl 15-40 **********(je doute qu'il y aura du lvl 15, si le joueur participe aux 2, il atteindra rapidement un lvl plus haut)****************************
Elite (joueurs participant activement au forum) ==> pas de lvl particulier
Aventurier (HL qui participent activement sur le serveur) ==> lvl 30
Explorateur (LL qui participent activement sur le serveur) ==> lvl 15
Mini star (les nouveaux inférieur à 15) ==> lvl 9-15
Reroll (réservoir pour les seconds persos, limité dans la guilde a 10) ==> pas de lvl
Voila, dites moi vite votre opinion que j'en finisse une bonne fois pour toutes ^^' | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: Les Grades Ven 18 Avr - 17:10 | |
| mouai sa m'a l'air cool =) | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les Grades Ven 18 Avr - 17:37 | |
| Je suis entièrement partant Plus vite on aura dit Ok, plus vite on mettra les grades ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Ven 18 Avr - 21:58 | |
| bah dites ok si ça vous convient quoi, sinon, dites le^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Les Grades Sam 19 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: Les Grades Sam 19 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades | |
| |
|
| |
| Les Grades | |
|