Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La grande question

Aller en bas 
+2
silent
Aeranoss
6 participants
AuteurMessage
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

La grande question Empty
MessageSujet: La grande question   La grande question Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:44

Alors voila. je suis pas tres content et je voudrai un renseignement:

jme suis fait chain fear en goulet et on me dit que c autorisé alors que personne rien dit
je pose la question a un MJ (Himiko) qui me dit qu'y ont passé une annonce y a une semaine
or j'etait pas la et je trouve inadmissible de ne pas prevenir sur la durée

alors je pose la question: est ce que le fear est autorisé? et si oui, est ce qu'un MJ vous a prevenu?
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

houla, ça yen est un gros probleme tres tortueux --'

Alors déjà, oui, a mon grand regret, le fear est autorisé

ya pas longtemps, ils ont fait une réunion entre mj et GM
(en clair, les modos et les guilde master)

Un représentant des CRS y est allé (pas moi, je trouvais ça chiant, irc marche pas et je vois pas pourquoi je ferais le boulot des modos sans en avoir les avantages)

Je demanderais a nicool de mettre sur ce post le compte rendu de cette réunion (il y est allé)

Sinon, en effet, aucune annonce est passé, nis ur le site , ni ingame (ou alors, personne était co)
SI ils ont mis qqch, ça doit etre dans le forum du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15

je tiens a preciser que je vais souvent sur le forum su derveur (pas forcement pour poster) et que je n'y ai rien vu
voila ca c dit
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:04

:s Bref, Fear autorisé, et ça c'est abusé -_-
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:27

Faudra demander alors a nicou de mettre un post résumant ce qui a été dit a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:10

niark prochaine fois que je croise se foutu druide je le fear ds le neant ^^ sa lui aprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

pour qu'il te fear du serveur par la suite, c'est pas mal ça comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:51

Je l'ai dit à Nicou, il va le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

bon bah merci a tous d'avoir repondu a ma question
et je remercie Nicool d'avance si y poste qqch

a + et see you online!
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Héros
Héros
Nicool


Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35
Localisation : Nord

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:28

coucou tout le monde tout d'abord, silent m'avait délégué sa place pour représenter notre guilde, je le remercie.
J'ai été obligé de déco le soir de la réunion car le débât n'était toujours pas commencé à 00h40 ... donc désolé pour ça.

Le fear est autorisé partout, il n'y a plus de restriction.
Bien sur c'est pas fair-play de chain fear, faut pas abuser non plus. Mais je ne peux rien dire.

Vous pouvez utiliser le fear en ville, en goulet en montagne... partout partout.
Et Kama, Tux, Biblou sont en train de débug' masse de chose, ça c'est super; je les remercie.
Vitel et moi on est plus support technique.

Je dois aller bosser; Bon aprèm à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:05

Merci Nicou !

Pas de souci par rapport à ta déco, j'avoue que moi-même, étant no-life, 00h40 ça commence à faire tard (ou tôt xD)

Bref, j'ai un question : on autorise de faire une instance 10 (par ex) en étant 11 ou 12 ? j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Héros
Héros
Nicool


Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35
Localisation : Nord

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

ptet pas ban, moi je ne connais pas trop le nombre dans une instance... plus il y a de fou plus on rit^^
Mais Biblou TP deux perso au hasard a SW ou Orggri si ill sont en trop dans l'ally.
Donc essayer de respecter le nombre limite si vous conaissez.
Je viens de rentrer de mon "JOB" xD, serveur dans une hotellerie... hyper bourgeoise; l'autre a jeté son pain par terre devant moi pac il était mal coupé... salope!
Mais ça j'ai pas le droit de lui dire^^
Allez, nenuit!
Revenir en haut Aller en bas
surpriserom
Archimage
Archimage
surpriserom


Messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

moi je dis rien vive le fear et silent si t pas content les wawa on un fear , il on renvoi de sort ... dren ton bouclier te rend invunérable si tu le lance et aussi annule les dot(degat over time) les malus style fear stun et ralentissement et te protege de tout dégat certe pendant 7s mais c quand meme abusé
et de trois les seul qui peuve chain fear sont les demo et c pas abusé c le seul moyen ppour heux de rester vivent face a un wawa ou un palouf mé aussi tu dmande a un healeur de te fair gardien de peur (imunisé au prochain fear tu le charge et y duure pas 20s i... apres si c un wawa qui vous fear c que vous avez pas de bol ^^.
en goulet la limite normal est de 10 en instance de 25 je croi me je sais en tout cas que c chiffre peuve etre moifier dans la data base et on peut autoriser des goulet ou on est 2 comme 50 si l'on veut apres si c limité a 10 c pour que cela soit plus équilibré si jamais on est moin nombreux d'un des deux coté car cela limite la différence "que " de 5 personne ^^.

sinon pour les instance si il y a un nombre limite c pour que l'instance ne sois pas trop simple a faitre et ne pas créée de surcharge sur le serveur.. meme si je ense qu'il aurait pus autorisé un groupe de raid complet (40 personne je crois) a faire le templs noir car a ce que g entendu les moob qu'ilidan pop on 1million de pv et one ou two shoot tous les joueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

...... pb d'instabilité qd y'a une surcharge des instance en effet puisque le serveur pond un message d'erreur tt le 5 ou 10 sc je crois mais bon faut vrailent que le serveur se soit pris une claque pour qu'il lague (ou plante) a cause de ca^^
et le nb max de personne augmente en fction du niveau de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Contenu sponsorisé





La grande question Empty
MessageSujet: Re: La grande question   La grande question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser