Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

anecdotes vécues

+3
Lylith
surpriserom
silent
7 participants
AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
silent

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

Voila, ce nouveau post de la partie cafétéria est un ptit dérivé de la partie blague. Tout comme moi, il a du vous arriver dans votre vie un moment assez space, qui vous a bien fait marrer, et dont vous avez été acteur (ou spectateur allez savoir).
Bref, le genre de truc qu'on se raconte entre potes dans les soirées et qui en fin de compte, fait poiler tout le monde ^^.
Bon, en espérant que ça va prendre, je me charge d'inaugurer ce post ^^'

Alors voila, c'était durant une soirée organisé par un ami, il y a de là plusieurs années.
Après avoir bien mangé, bu, encore bu, dragué notre ombre et la bouteille du voisin, on est sorti dans la rue et dnas le jardin (ptite rue peinarde, a minuit, yavait pas de voiture)
Bref, là, yen a un parmi nous qui avance bizarre, les mains sur les fesses et nous dit qu'il a une chiasse de tout les diables.
- Ok, mais bon, on est dehors, rentre chez machin pour poser ton bronze (lui dit on)
- Ah nan, la sérieux, ça va sortir , faut que je fasse tout de suite
- Bah attend, ya la cabane en bois la bas en haut des trois marches en pierre(cette cabane abirte un puis) Vas y, c'est jamais fermé, mais bon, fais gaffe a pas en foutre sur les bords
- Ah ouais pas con
Donc notre ami qui à la colique se précipite, bourré et serrant les miches , vers les marches en pierre. Il monte les marches et là, tellement il était rempli de bière, PAF!!! Il se bouffe le montant de la porte de la cabane. Sur le coup, on le voit qui bascule en arriere, et il tombe net sur le cul. C'est alors que ça s'est mis a schlinguer et qu'on entend l'autre chiasseux gueuler comme un veau: Bref, le coup lui avait fait laché prise et.... et ben, il devait changé de froc
Bon, alors nous mort de rire, on l'aide a se relever (de loin, bref, de l'aide morale) et on lui dit:
-T'inquiete pas , on va rentrer a la maison, et machin te filera un nouveau froc.
Donc on rentre, on se marre, on le charie, mais la, le pote qui nous hébergeait, machin (me souviens meme plus de son nom) nous dit sec:
-Euh ouais, mais il rentre pas dans la maison lui, ça coule partout, il va tout salir (c'est vrai, c'était vraiment écoeurant, il en avait plein le ben)
-Euh ok, bah descend le froc alors, il va se changer dehors.
-Euh ouais, mais il le met pas avec le cul plein de crasse comme la, ya des limites quand meme.
Cherchant une solution pour remédier a ce probleme, je tourne la tete un peu partout pour voir où l'autre alcoloque pourrait terminer de vider ses instestins.
Soudain, mon regard se fixe sur un objet et je sourie jusqu'au oreilles en faisant signe aux autres, qui , eux, regardent a leur tour, et sourient aussi, comprenant mon idée.
Yavait que le bourré qui souriait pas et on comprend pourquoi. 2 minutes plus tard, on était 4 a le tenir ventre contre le mur, le cul à l'air, dans la ligne de mir de l'objet que j'avais repéré, qui n'était autre qu'un CARSHER
Autant vous dire qu'apres ça, pendant une semaine, on l'a pas vu marcher correctement, mais en canard^^ (on l'a pas non plus vu s'assoier aussi)

Bref, tout était bien qui finissait bien, il avait les fesses propres et un pantalon de rechange (et aussi une bonne crise d'hémorroïdes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
surpriserom
Archimage
Archimage
surpriserom

Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:04

heu ouai ^^ vache
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

le pauvre xD il a du souffriiir
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

OMG ENORME XD

J'ai pas trop d'anecdotes de ce genre là mwa ^^"
whirpy

whirpy

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

putain =S
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

ouaaaaahhhh!!!
le pauvre!!! (au debut et a la fin!! ^^)

moi j'ai la question qui tue:
est ce que vous proliférez des gavottes?
je doute qu'alri soit au courrant mais les terms L ont posé la question a not prof de philo
precision: la gavotte est une danse... ET CE CON A REPONDU OUI APRES 10 MINUTES DE DEBAT AVEC LES ELEVES!!! lol! lol! lol! lol!

on etait tous mort de rire en voyant la vidéo sur le portable d'un copain
c'etait absolument enorme! ^^
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:47

tué moi c connard de term L il nous traite de faux cul mais eux c des laches

bref moi g aussi un truc marrant:
un certain draenei palouf ;1er du serveur a atteindre le lvl 70 l'avait atteint avant moi (son 70) mais manque de boll , lui qui se targait d'etre le plus riche n'obtint pas sa monture pipique avant moi
[wow]34061[/wow]
http://www.hanabi-mangas.com
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:17

ENFOIREEEEEEEE !!!!!

Raaaaaaaaaaaah !!! je rêve de la monture volante épique T_T
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

c'est geniale 280% de vitesse en plus....
ps on est cb de 70 qu'on essaye d'avoir la 310%^^
silent
silent

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

ouais, niveau anecdotes, vous vivez des trucs de ouf dites donc^^ encore pire que moi au stage^^

Bon, une autre qui me vient en tête:

C'était ya quelques mois (mois de février) où, par miracle, lilderyn et moi même travaillons sur le robot que nous devions présenter.
(je tiens a préciser que ce robot n'a jamais fonctionné)
Bref, ce jour la, nous devions souder des fils aux deux ptits moteurs du robot , donc, on passe l'apres midi a démonter, à souder les fils, à glander...
Viens le soir (16h30, encore pire que les fonctionnaires XD) où on doit remonter le robot pour le rendre au prof, histoire qu'il le range. Vu que j'avais fait toute la soudure, lilderyn me fait:
- Attends, t'as tout fait, laisse moi remonter le truc, histoire que je fasse au moins un truc.
- Ok, no soucaï
Bon, pendant que lideryn remonte le robot, moi, peinard, je range tout le matos, le fer à souder, l'étain, etc...
La, lilderyn e fait:
- Euh..... Sil...ya un léger petit soucis avec le robot là, j'ai remonté une vis, mais c'était pas au bon endroit, et là, bah euh... j'arrive plus a l'enlever.
- Tu déconnes là --' bon, je vais voir ça.
Je regarde ce qu'il a fait et en effet, il monté une vis au mauvais endroit et pour une raison indéterminée, elle voulait plus s'enlever. bref, la galere, le seul truc qu'on avait du robot était en train de nous lacher. On essaie de forcer pour que la vis sorte, mais c'est peine perdu, pire, la vis est en train de foirer, aggravant la situation.
Bon, bien que je sois tres doué en mécanique, j'appelle mon senseï en la matiere (mon papou) lui expose le probleme, comme quoi on arrive pas a enlever une vis qui est en train de foirer. La il me dit au tel:
- Bah le truc que tu fais, tu prends une lime ou un objet de quoi faire une fente sur le milieu de la tete de la vis pour pouvoir y insérer un tournevis plus en profondeur, et la, elle sortira niquel.
- Ok
Je raccroche, je répete ça a lilderyn, qui, pris de remords parce qu'il avait merdé le seul truc qu'il avait fait, va dans la salle de profs juste à coté, va dans l'armoire a outils des profs (on pouvait l'utliser, on a eu l'accord^^)
et fait:
- Alors, voyons voir, pour la vis, il faut une lime, alors alors, voyons...
lime....lime....lime...lime.... scie......
.................................. . . . Non Sil, pose la scie!!! pose la scie!!!!

Et oui, comme vous l'avez deviné, pendant que lil énumérait les limes, moi j'avais repéré la scie sur le coté de l'armoire. Alors , prenant sur mon épaule la scie à métau toute neuve et dans l'autre main, une lime de la taille d'un pieu pour vampire, je me dirigeais vers l'étau dans lequel j'avais placé le robot (dans une salle d'informatique). Le plus comique dans l'histoire, c'est que pendant que je traversais la salle d'info , remplie de profs et d'un éleve, lilderyn continuait a gueuler de poser la scie.
La t'as les profs qui me regardent, scie à l'épaule et lime à la main, bref, le mec qui va pas faire d'info^^ et moi, voyant qu'ils me reluquaient en se posant des questions, j'ai rien trouver de mieux a dire que:
- Msieurs dames^^
La dessus, je m'attaque à la vis, avec lime et scie, et deux minutes plus tard, apres un boucan d'enfer qui gonflaient les occupants de la salle, la vis était sortie, en bon état. Je passe la vis à lilderyn pour qu'il finisse de remonter le robot correctement (où il a pas arreté de dire que j'étais vraiment malade) pendant que moi, je finissais de nettoyer mon chantier et ranger les outils.
J'étais près a ranger les outils quand là, lil me croise et me dit:
-Sil, le prof vient de passer, il a vu le robot, il a dit que durant toute l'aprem, on avait fait que de la daube.
Moi, a moitié crevé, lime et scie à la main, et pouvant pas blairer le prof, je balance direct:
- Bah attend, il va m'expliquer ça, histoire que la prochaine fois, on fasse pas des heures sup pour rien.
Et la dessus, je vais d'un pas rapide dans un salle voir le prof, avec lime et scie se balançant dans mes mains et lilderyn, collé a mon dos, essayant de me retenir en me criant dessus:
- Nan sil, fais pas le con,fais pas le con et pose ces putains d'outils!!!!!

Bof, ça servait à rien qu'il gueule, le prof était déjà parti !! XD
Le pire dans cette histoire, c'est que meme si ça se voyait pas, j'avais pas l'intention de tuer un seul des profs ^^'
whirpy

whirpy

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:17

lol ^^
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:04

mdr
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:08

^^ toi au moin t'a une vie marrante
silent
silent

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

c'es tpa sune question de vie marrante ou pas marrante.
Je vis ma vie, point barre, quand un trucse présente, je m'amuse.
J'ai pas l'intention de rentrer tout de suite dans le sérieux, je veu xpa spourrir ma jeunesse. Ce na tient qu'a nous qu'a faire des trucs sympa dans nos vies.
Moi j'en fais et j'en garde des souvenirs que j'expose ici
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:14

alors toi j'adore ta facon de reparer les gaffes de Lil XD
y faisait quelle taille ton robot? et la scie? histoire qu'on sache si le prof pensait que t'allai lui trancher la gorge dans d'horrible souffrances apres lui avoir limé les dents et chaque doigt... Twisted Evil

j'y peut rien c alri qui deteint sur moi ^^
silent
silent

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

bah le robot (enfin le peu qu'on a fait) , il faisait
10cms de longueur
25cms de largueur
10cms de hauteur (c'était vraiment le chassis sur quoi on bossait)

Quand a la scie, bah une scie a métaux normal quoi, 40-50 cms toute neuve, donc bien coupante^^
quand aux limes, c'était les grandesz limes qu'on voit dans les ateliers, soit 30 cms, donc oui,
le fait d'avoir peur me voyant avec des outils comme ça et connaissant mon caractère imprévible est (un peu)justifié

P.S:
je tue pas les gens, car une fois mort, ils peuvent plus souffrir ou dirent "AIE" ou "OIGNON"

Bon, vu que j'ai pas envie de faire deux posts d'affillée, je vais juste ralonger cuila.
Car bon, le post anecdotes est sencé se remplir de ça, et non de "lol", "mdr" , "trop classe", etc... (et apres yen a qui s'étonnent d'avoir plus de 1000 post a leur actif ^^)
ET ça tombe bien, vu que je passe ma journée a rien faire, je m'en suis souvenu d'une.

Cela remonte a la fin de l'année dernière, en juin précisement, soit pres d'un an.
Notre emploi du temps avait été changé plsusieurs fois, de quoi s'emmeler les pinceaux, un coup on avait cours ce jourla et pas le lendemain, tantot l'inverse, etc etc etc.
Bref, ainsi donc l'emploi du temps est mis a jour pour une enieme fois, comme quoi on avait cours lundi et pas cours mardi (alors qu'avant, c'était l'inverse).
La journée commence donc. J'arrive dans la salle.... sur une classe de 15 personnes (demi groupes de tp), on était que 5 a peine.
Bon 8h30-----8h40, maintenant, on est 8, mais bien que les tps soient en binome, il manque evidemment le mien, c'est a dire, lilderyn.
8h40---9h.....
Lil est toujours pas la. pas que je ne pouvais pas faire le tp tout seul, mais je m'ennuyais a bosser dans mon coin (et aussi, je me demandais ce qu'il foutait).
Donc, tel luc skyranger, skyamfej, scielar...... tel dark vador sortant son sabre laser, je sors mon téléphone et compose le numéro de ce cher lilderyn.
ça sonne....
ça resonne.....
ça re resonne.....
ça répond

- mouais allo?
- Allo lil, c'est moi.
- [...]
- Moi, ton binome
- Ah ouais oauis, héhé, ça va?
- Bah ouais, euh.... attend je te réveille pas là?
- Bah si, un ptit peu en fait.
- Mais qu'est ce que tu fous endormi? on a cours la gros malin.
- Cours, qu'est tu me racontes comme conneries? on a pas cours aujourd'hui, c'est marqué dnas l'emploi du temps.
- Bah ouais, mais il a encore changé hier soir.
- Haha, tres drole. Tu me charries la non?
- Bah non

Et la dessus, (c'est la que la connerie arrive), je me tourne et que vois je?
Le prof!!! (qui est aussi en passant, le directeur de notre département d'étude, en clair, le patron)
J'arrive vers lui, et je lui dit en tandant le téléphone:
- Escusez moi msieur, c'est mon binome, il va être en retard^^
Le prof prend mon téléphone et la, il se met a parler d'une voix forte:
- Alors, msieur lilderyn!!!!! ya cours aujourd'hui, on reste pas au lit!!!
Evidemment, moi, plié en 4 dans mon coin, bien que mon téléphone a pas d'haut parleur, j'entendais parfaitement lilderyn bafouiller a l'autre bout du fil:
- Hein? quoi? bjour msieur!! Ah oausi mais, excusez moi, je croyais que..[blablabla]..
Résultat, lilderyn s'est pointé a l'iut deux heures plus tard (transport) s'excusant d'etre venu a la bourre, tout géné de s'etre fait lever par le prof principal de son lit un lundi matin, tandis que moi, toujours plié de rire, je faisais semblant de bosser.
Notons au passage qu'il a pas beaucoup aimé la blague et qu'il a refusé de me parler pendant 3 jours (3 heures)
Ya pas à dire, c'est bon de faire le con^^
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Citation :
Bon, vu que j'ai pas envie de faire deux posts d'affillée, je vais juste ralonger cuila.
Car bon, le post anecdotes est sencé se remplir de ça, et non de "lol", "mdr" , "trop classe", etc... (et apres yen a qui s'étonnent d'avoir plus de 1000 post a leur actif ^^)

Hep hep, mais c'est qui qui a posté 1000 messages ?
...
...
...

arf zut, c'est mwa xP

Bon bah euh... *cherche une excuse* c'est pour montrer que tes messages me font rire Silent Very Happy
whirpy

whirpy

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

c'est vrai que c'est salaud comme coup =D
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

^_^le kiff je vais debrancher le reveil a mon frere pour qu'il fasse pareil a son oral de bac

non je decone
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

bon tient j'en ai une pas bonne -_- pas content de sa mais vaut mieu en rire qu'en pleurer

donc omme sus citer jeudi j'enmenai mon frere passer un oral (qu'il a pseudo foirer mais on s'en fout tous sauf lui) et on en a profiter pour visiter quelque bo magasin ou g griller ma carte bleu tt neuve et je me suis acheter un bo pc portable acer tout bo et tout
le seul probleme c'est que y'avait windaub vista dessu -_- c bien mais sa bouffe ds les 1gb de memoire vive bref un gouffre comme mon disque dur de 250 go etait partitioné en 2, g decider d'installé windows wp pro genia qui consomme tt juste 100mo de rame^^ le probleme c'est que je l'ai unstallé sur mon boot systeme g donc couiller vista et le truc pour le reinstaller le probleme c'est qu'xp gerai pas ma carte graphic j'ai donc pris les pilote sur internet et la gg mon ecran etait decalé sur la drioite c a dire que je voyais pas la moitier guauche du bureau au redemarage donc pas moyen de modifier sa g du l'emmeer cher le rearateur
ouin j'en a marre et g philo lundi en plus
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:50

Comment dire...

C'est balot Smile
Contenu sponsorisé

anecdotes vécues Empty
MessageSujet: Re: anecdotes vécues   anecdotes vécues Icon_minitime

anecdotes vécues
Page 1 sur 1