Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hmmm un camping ca vous va ? :D

Aller en bas 
+4
Lylith
whirpy
silent
Druidy
8 participants
AuteurMessage
Druidy

Druidy


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Pays de la loire

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03

Bonjour la ch'tite Guilde ... Very Happy
Suite à une idée folle de mon petit cerveau Smile j'ai eu une ch'tite idée de faire environ une semaine de camping en Vendée >> à Fromentine (je ne sais pas si quelqu'un connait) c'est à côté de l'île de Noirmoutier Smile fin bref...

Mes parents possèdent donc une ch'tite caravane (6 pers.) Avec ce que j'ai vu 4 personnes en plus si elles apportent 2 tentes qui prennent pas trop de place ^^ genre les machins Quechua bidule ... les especes de tentes qui s'ouvrent la à la lancée (freezbe géant)... fin bref (sont belles en plus) ca fait donc maxi 10 pers. apres je ne pense pas qu'il y est plus de personnes. Raison de disponibilité ou meme l'idée qui ne peut plaire aussi bref ... normal ... Si jamais plus de 10 personnes ben faudra me dire ... histoire que je reserve un emplacement dans le camping ... donc ben faut faire vite surtout en pleine saison Sad

Pour ce qui est des dates ... cette semaine là, se fera à partir du 21 Juillet jusqu'au 25 Juillet ... donc ca c'est fait ...

Reste maintenant les tarifs Sad faut payers
les nuits normal ) d'apres mes parents ca serait environ 8E la nuit (ha ben vi camping 3 etoiles >< ) donc en gros ca fait 32 E pour les 5 jours. pour tout le monde >< raaaa vive la Gratuité tiens ^^ mais j'appelerai cette semaine ou la semaine prochaine ... suivant les réponses donné à ce topic.

Bon je signal quand meme (Silent se fait pas chier) place reservée -_-' vous vous demerderez avec lui si soucis de place ^^ (*se defile...*)

bon je vais déjà attendre les réponses à cette chose ... ce que vous en pensez, si c'est possible (niveau transport, cout (normal vacances ca coutent chères ><), etc.)

Apres pour la répartition des places dans la caravane, tente ou pour la bouffe on verra apres suivant les personnes ... je previens quand même ... heuu dans la caravane il y a 2 lits superposés j'espere qu'il n'y a pas de claustrophobes comme moi ... et 2 lits normaux 2 places ... apres pour tente ... ben une tente normal pour 2 quoi ^^ Razz

Huummm par contre un soucis ... vi je vais être de moins en moins là ralalala je vias vous foutre la paix hey ^^ (elle est pas belle la vie ? Razz) ^^ je vous laisse au cas ou je dis bien au cas ou ... mes ch'tites coordonnées ... donc msn et n° (juste au cas ou je ne vienne pas sur le fofo ou wow >< )
donc ben en msn (ecrit dans le profil >< ) : unetitefem@hotmail.fr
et en n° heuu ... 06 68 06 78 48 ... si je m'en souviens bien -_-' (erf on a une tête ou on en a pas ^^)

Donc voila ... je laisse place aux coms... Smile
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:13

Bon, comme ad vous l'a laissé sous entendre, j'en fais partie!!!
(ouais, etre en vacance avec son patron^^)
Alors je suis pas claustro, les lits a deux places me dérangent pas tant que je le partage pas avec un mec qui aurait l'idée de me mettre la main aux fesses, meme involontairement ^^
Je ronfle pas (faut préciser) j'ai la voiture et le permis.
En clair, je sius ok^^
(et en plus je suis le prems a répondre^^)

Pour moi , c'est fait, je confirmerais néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

ah bah tiens moi aussi ça m'branche bien moi :O

en plus vu que j'peux pas v'nir à la JE ça me permettrais de partager de beauuuuxxxx momentss avec ceux qui y seraient ^^

euh moi en ce qui concerne les place, peut importe, tente ou caravane, tant que (comme a dit Silent) je suis pas avec un garçon suspect ^^

en revanche moi j'ai pas de tentes =S.. mais après faut voir j'peux peut-être négocier pour en chipper une à un pote ^^

donc bah pareil hein affaire à voir, j'vous redirais ça, mais j'suis super partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

spas juste de faire ça quand jpeux pas T_T d'un coté vous devrez pas me suporter donc tant mieux pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

Bon, bah moi c'est mort, comptez pas là-dessus ^^

1°) Déjà, la Japan Expo est compromise : mes parents ont beaucoup déboursés ces derniers temps et pour les vacances que ya plus rien à la banque (en gros, pas d'économie pour train/hotal).

2°) Camping ? Omg, ma seule expérience de ça m'a traumatisé >.<
Et puis, je vous laisse entre "grands" ^^

3°) de Toute façon, je ne pense pas être là du 21 au 25 Juillet (ayez un p'tite pensée pour moi, le 24 c'est mon anniv' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

ben sa m'aurait intéresser j'aime bien le campingue mais hum comment dire.... pendant que certain feront la bronzettes je tafferai de 4h a 12h30 dc cherai mort l'aprem' pour le peux d'experience que j'ai du taf epuisant que je vé faire c pas francais mais on s'en fout m' enfin si quelqu'un passe par la bretagne (ou il pleut pas en ete je precise^^ je pourrait allé le voir mais plus de 400km c cho pour moi sorry^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:30

moi c meme pas la peine je pense pas etre libre

ce sera ss moi
Revenir en haut Aller en bas
Druidy

Druidy


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Pays de la loire

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

c'était assez prévisible tout ça, je m'en doutai un peu en plein mois de Juillet sachant qu'il y en a qui taf ou autre ... je comprend tout à fait et c'est pas grave...
Si je suis admise a mon bac pro je n'aurais plus de grandes vacs donc ^^ ben
si vraiment on est peu à y aller je laisser tomber ... ^^ j'ai pas trop le choix Smile 'fin bon courage a ceux qui bosse cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

Bon,j'ai fait le point hier avec les parents tout ça....
Pour moi, c'est ok, allez les autres, venez!! ^^ (au moins, ça fera une semaine partie en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:06

'tain ça m'emmerderait que ce soit annulé ça. déjà que j'me suis fait baisé pour la JE =S
Revenir en haut Aller en bas
Druidy

Druidy


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Pays de la loire

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:02

ben le fait est que si on est 4 ... je crains le pire j'ai pas envie que vous tourniez en rond à vous faire chier Sad c'est surtout ça qui m'inquiètes après pour le reste ... ça coule de source Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastakilla

Mastakilla


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

yoooop bon ça fait un baille c'est vrai, mais obligations IRL oblige :s :s pas cool!!! breeef

Moi aussi je serais super partant pour cette petite semaine camping, d'autant + que je serais en bretagne du 14 au 21 donc après ca sera plus évident de descendre en Vandée ^^ enfin faut-il encore que j'en parle à ma mère ^^ bref moi j'ai une tente ''machin bidule quéchua freezbi'' comme dirait Ad' Wink donc je peux héberger Whirpy le gros mort comme c'est mon cousin ( quoique il pue un ptit peu je trouve alors une semaine dans la tente avec lui ça risque d'être difficile bref passons...)

Donc en résumé il faut juste que je demande à ma mère et je vous reconfirme ^^

mon msn si jamais je reviens pas tout de suite sur le fofo c'est : masta_killa77@hotmail.fr

voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Druidy

Druidy


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Pays de la loire

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:13

ben la on est aller a tout casser pas + de 6 ... ça c'est clair donc pour ce qui est tente c'est comme vous voulez mais bon .. y'a pas d'utilité à emmener si on est pas plus Sad y'a la place après a vous de voir si c'est vraiment ok pour que je puisse réserver la caravane (mes frangins veulent aussi aller en vacs donc ^^ ) et après ben organisation pour le reste :/ et la on va bien rire ^^
Donc confirmation et pis ben ... j'appelle le camping pour tarif désolée si j'accélère la cadence mais bon
et pitié me dites pas non au dernier moment aussi ^^ siou plait :p ça m'est déjà arrivé donc ^^ ... Razz mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

pour moi, c'est oui, 100%, mais j'aimerais bien savoir qui sera du voyage au final
(et si tu pouvais etre plus clair niveau finance stp...)
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

plop, moi j'en ai parlé hier avec ma daronne, elle est pas trop ok parce qu'elle vous connait pas, mais normalement j'viens ya pas de soucis là dessus. =) après moi d'mon côté faut que j'voye combien ça va me couter, avec le train et tout surtt. donc voilà moi comptez moi dans l'aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
Druidy

Druidy


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 34
Localisation : Pays de la loire

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:18

Donc bah ... comptant les personnes qui sont OK ca fait 5 ^^ j'ai parlé vite fait a Msieu hier soir ben ça serrait ok mais ça serrait super chouette qu'il poste quand même pour être sur histoire de ^^

Bref Sil en gros ça fait 5 qui sont OK : Toi déja ^^ , Lann, Zhat (va falloir que je lui cause quand même ^^), Msieu si c'est bon ... puis ben la chieuse Moi ^^

Pour les tarifs donc >< j'ai passé plus d'une demi heure a tout calculer >< c'est cool de jouer les comptables ^^ >>> ca fait 15,8 E les 4 nuits si je ne me suis pas trompée bien évidement >>> par personne je dis bien donc vila vila ... si plus de détails ben vous me dites ^^ je jouerais une fois de plus a la comptabe dommage que j'ai pas de micro je vous aurai expliqué ca au clair ^^ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

Oo
Msieu motivé pour un camping ? Very Happy

quel évenement ^^bah moi j'vais voir pour les trains combien ça me coute =)
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

AVIS A TOUS LES CRS AVIS A TOUS LES CRS AVIS A TOUS LES etc etc etc etc etc....

Bon comme vous le savez peut etre, demain, le samedi 19 commence un grand projet pour la guilde!!
(oui oui, c'est le camping)
Pour la première fois, 4 d'entre nous (et non 5) venant des quatres coins du pays (du nord du pay surtout vont se retrouver pour passer uen semaine ensemble, avec pour mission, garder un secret, et.... et.... ...... excusez moi, la télé en bas est en train de passer une émission à connerie hautement élevée, a un point que j'en écris ce qu'elle dit, patientez un peu....
............
voila, c'est éteint (et pour preuve, ma frangine gueule)

Donc je disais..... qu'on partait ensemble une semaine.
Alors tout est pret et organisé, on a:
la voiture (R5 modele année 80, capable de tenir tete a une voiture de tuning a l'arret)
l'argent (j'espere)
la bouffe (c'est moi qui cuisine, donc les 5 groupes d'aliments, patates, lard, bacon, fayot et flotte.... gare à vous les chiottes)
et tout le reste qui comprend beaucoup d'objets et accesoirres sans interet (les fringues, le papier toilette, le canard en plastique, le pyjama et les revues cochons)

ce sera un petit pas pour un gamer, mais un grand bond pour la guilde!!!

(phrase inutile que je voulais sortir)
sinon, bah.... ramenez vous quoi ^^'

P.S : au ptit dej, ce sera nesquik ou banco?
re P.S : je tiens a prévenir que tout ce que je sais du camping se résume aux conneries de franck dubosc


Dernière édition par silent le Dim 27 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

énoooooooooooooooooooooooooorme !!!!

Sil' t'as un appareil photo ?? parce que faudra en prendre....
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

ah non, dsl, je n'ai pas d'appareil photo, je compte sur vous 3 pour remonter le coup ^^
(les préparatifs commencent bien)
Revenir en haut Aller en bas
whirpy

whirpy


Messages : 290
Date d'inscription : 02/03/2008

Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

bah le mien vaut de la merde mais j'le prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm un camping ca vous va ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hmmm un camping ca vous va ? :D   Hmmm un camping ca vous va ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm un camping ca vous va ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saviez Vous ?
» Amusez vous avec votre date de naissance
» instances en guilde...allez faitez vous plaisir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser