| reroll >>> wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 16:53 | |
| bon apparement on sature de reroll don je propose de faire une guilde parallel a la crs regroupant des reroll stade de l'idé bien avancé mais je voudrai allé plus loin en en fesan une coter horde egalement
nom de la guilde >> twink team
bon on va voir ce que vous en penser | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 16:58 | |
| Alors, Euh... Bah déjà 1°) Twink c'est pour les bg, si on voit le nom de notre Guilde, les gens voudront venir. 2°) Côté h² ? Bah mon perso h² (Barin, Tauren Wawa 70) est dans une Guilde qui lui va bien car il faut le stuff ^^ 3°) Perso, ça me dérange pas le nombre de reroll Bah ouais, c'est notre Guilde, on en fait ce que l'on veut | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 17:07 | |
| c silent qu'en veu pu c pas pareil ^^ | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 17:09 | |
| BAh moi, perso, je suis contre. Pk? parce que ça va tendre a la confusion, niveau raid, rdv, etc etc etc, des mecs qui seront dans une guilde mais pas dans l'autre, bref, la galere
Niveau reroll, je me fous pas de votre gueule, j'ai dis 10 maximum, on est 30 bonhommes differents, donc bon...
la en reroll, zetes 11 donc je garde, mais j'accepterais aps 12 | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 18:28 | |
| Bah perso, je veux bien changer de Guilde ^^ Je reste en contact avec vous via MP, et puis, ça me permettra de voir d'autre Guilde J'y réfléchi, mais je pense que mon reroll va quitter les CRS pour faire un peu de place question reroll ^^ Je pense qu'il faut plus dire si on a un reroll ou pas, pour être facilement joignable. | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 20:03 | |
| Ouep moi de toutes façons je suis Ok même si je n'ai pas de 70 sur ce serv bah me suis fait une ch'tite reroll et effectivement je comprend que Sil ne veuille plus de reroll dans la Guilde ça porte à confusion ... la charte est prête ... je donne mon de reroll même si une ou deux personnes me connaissent :p Odvazïatshky ^^ | |
|
| |
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
| Sujet: Re: reroll >>> wing Mer 11 Juin - 22:38 | |
| Les Rerolls saimal | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: reroll >>> wing Jeu 12 Juin - 1:25 | |
| Moi je pensais que ça pourrait être une bonne idée, ça aurait pu être sympa, mais bon c'est sur que après niveau organisation comme le disait Silent bah ça pose problème.
Après moi perso en ce moment j'suis sur mon reroll (donc si vous me voyez pas co c'est normal) et c'est vrai que ça m'embète de pas profiter de mes guildeux =(
Faudrait trouver une solution, par exemple de pas limiter le nombre de rerolls à 10, mais limité les rerolls à 1 par joueur, parce que quand on regarde, y en a qui peuve protiffter de la guilde sur leur reroll, et d'autre non, et ça, ça sux =(
Si yen a à qui je manque (je suis sur qu'il y en a bien un, j'espère ><) je suis joignabe sur mon reroll Delywiel.
Voilà voilà mon avis sur le point est donné.
Dernière édition par whirpy le Jeu 12 Juin - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: reroll >>> wing Jeu 12 Juin - 8:06 | |
| - Balmyr a écrit:
- Les Rerolls saimal
Balmyr, je te respect plus que tout mais c'est le deuxième post de ce genre. T'arrives de nul part, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, on se demande où tu étais et paf ! tu arrives sans rien dire et tu dis une p'tite phrase entourée de mystère. Balmyr soit un peu plus clair please =) | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: reroll >>> wing Jeu 12 Juin - 14:20 | |
| si on doit se résigner qu'aux autres parce que les rerolls ça ne plaient à personnes bah ça devient grave ^^ On est un ti peu libre de nos actes quand même donc bon faut pas exagérer pour un simple jeu de role -_-' normal | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: reroll >>> wing Jeu 12 Juin - 14:26 | |
| bah a vrai dire, concretemment le reroll me gene pas. Mais bon, quand je vois l'onglet guilde, où on est 43 joueurs, il y a 11 rerolls, ça fausse un peu quoi. Donc bon, a moins que j'arrive a pas faire apparaitre les rerolls dans l'onglet guilde, ya pas de soucis C'es juste une histoire poru voir si on juste une dizaine de clampins ou une trentaine. Car bon, on arrivera a faire plus de choses avec des gros groupes. Faut que je me penche la dessus | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: reroll >>> wing Ven 13 Juin - 18:09 | |
| hé oui,avec un nombre limité de reroll et plus de perso...+ de chance de croiser du monde de co pour instancer etc...(euhh tout les perso avec reroll n'ont pas double compte ^^) Idée pourtant interessante mais trop compliquée niveau organisation. Et puis Alri,"Twink team" ...les quelques 11 rerolls ne sont pas forcement des twinks | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: reroll >>> wing Ven 13 Juin - 22:29 | |
| bah un twink s'arret pas forcement au niveau 19 je up certain de mes rerroll certe le mot "twink" peu preter a confusion mais bon mooi je pensais justement a faire une guilde de reroll pour les viré de la guilde comme sa si y'a besoin de quelqu'un tu demande a un reroll de prevenir et tt le monde se co avec son perso principale mais je reve peut etre un peu trop et se serait + clair et lisible pour la guilde pcple qui reste la CRS mais bon je dis sa comme sa apres ..... | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: reroll >>> wing Dim 31 Aoû - 10:39 | |
| Bon, un p'tit up de ce topic pour dire mon opinion, étant nouveau chef de Guilde =) Alors, personnellement, vu le peu que nous sommes, vous avez le droit de mettre tous un reroll dans la Guilde. Mais seulement un ! Je ferais attention quand même qu'il y en ai pas 15 tonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reroll >>> wing | |
| |
|
| |
| reroll >>> wing | |
|