| Plop! retour of Nicool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicool Héros
Messages : 206 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Plop! retour of Nicool Mar 24 Juin - 14:54 | |
| Coucou! je reviens sur WoW milieu juillet, mon bac c'est pas mal passé et j'attend les résultats le 4 juillet^^ Byyye! | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Mar 24 Juin - 15:08 | |
| Oh yeah, come back Nicou xD
Bonne chance à twa ^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Mar 24 Juin - 21:16 | |
| bah t comme moi! sauf que moi je pense l'avoir ^^ | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Mer 25 Juin - 23:17 | |
| ^^ moi le bac sa me stress 10h avant le début de l'épreuve (heuresement {meme si sa ma bien fé chi**} que j'avait pas mon nouveau pc dans ma chambre) et franchement le bac faut pas en faire tout un plat si ta bien bossé toute l'anné y a pas besoin de 3mois de révision (si tu a 18 de moyen tute l'anné (a part si tu vise 20) y a pas trop de raison que t pas ta mention tres bien a la fin donc si qqun doit stressé c celui qui a rien foutu de l'anné. donc normalement le bac je lé (*touche tout le bois qui se trouve a proximiter*)^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Ven 27 Juin - 15:55 | |
| bof pas le permis ton pc qui veut pas dc...... moi mon permis mon pc qui fonctionnait bien tt seul(jlé tuer en 4h )dc le bac.... heureux de te revoir nicool^^ | |
|
| |
Nicool Héros
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Dim 6 Juil - 11:42 | |
| et ba voilà! =p 11.52/20 Je pensais avoir mieux, mais c'est déjà ça. Je vais donc en IUT mesures physiques à Mont saint Aignan. Bonne journée | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Mar 8 Juil - 17:56 | |
| moi g que 11.6, a rien de la mention.... gg a toi nicool | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Mer 9 Juil - 23:08 | |
| vous ne me battrez pas dans la catégorie "exploits"
plie 10/20 XD ca m'a bien foutu les boules quand j'ai vu ca ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Jeu 10 Juil - 17:12 | |
| pourquoi tu tenais a le repasser? | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Jeu 10 Juil - 21:00 | |
| ^^ moi g 10.36 ou qq chose et je suis bien content et hop iut a brest >< au frroid ^^ mé en meme temps je suis pres vu que je travaille dans un frigo sinon moi j'essaye de faire tourné un serveur privé de wow (et oui quoi de plus marrant que de se faire chier pendant des heures a voire comment fonctionne les logiciel de création xe serveur les base de donné sql wamp apache (que des cochonneirie) et tout sa pour que quand je lance mangos (le truc qui lance le serveur) cette enfoiré me dise que mon serveur est offline (l'enfoiré a 2 doigt) | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Sam 12 Juil - 13:09 | |
| bah moi, pour le francais, j'ai eu de ces notes...:S 7/20 à l'écrit de francais bouhouhouuu j'ai rien compris à ma vie jtrouvais ça bien mooii cque javais écriit :'( 12/20 àloral =D et 17/20 aux TPE xD Bravos aux bacheliers..moi on verra bien l'année prochaine xD | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Sam 12 Juil - 13:38 | |
| ah lala, bon allez, pour vous dégouter expres pour ^^ je vais vous annoncer lesmeinnes (qui satetn de deux ans)
français ecrit :12/20 français oral : 16/20 histoire oral : 20/20
Et oui, vous avez bien lu, votre patron a fait ce que beaucoup ont espéré avoir^^ un 20 au bac!! (autant dire que ya eu de la fierté dans l'air) mais ce 20 a donné aussi beaucoup de dégout.... Pourquoi? bah tout simplement parce que ce 20 en histoire était juste coefficient 1 --' | |
|
| |
Nicool Héros
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Dim 13 Juil - 18:53 | |
| XD 20 au bac de d'histoire, j'ai eu 9 parceque je suis... assez stressé devant un prof. Moi qui suis fort en histoire/géo je lui avait sorti.............* ---> L'océan pacifique est a côté de la France ---> On exporte les juifs
"Donc pour vous les juifs sont des marchandises?" C'est ce que m'a dit l'examinatrice Alors je lui ai dit "HEIN??" "Ba oui, vous m'avez dit que vous exportez les jifs" "Non non!! on déporte! mais pas nous, les Allemand déportent les juifs" "eeeeeee ils les déportent toujours," "MAIS NON! Il les déportaient!"
XD | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Lun 14 Juil - 0:20 | |
| >< stresse devant qqun je comprendrait jamais moi si y a du stress je sort pas un mot (et si je sais pas non plus d'ailleur)
nan la ou g eu du bol c en oral de français a un moment la prof ma possé une question g pensé a autre chose et g zappé l question et apres g pas sorti un mon en 2mn et elle elle croyait que je refléchissait a la question alors que mpooi j'essayait de men souvenir ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Lun 14 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool Jeu 17 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop! retour of Nicool | |
| |
|
| |
| Plop! retour of Nicool | |
|