Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : 63

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

Ca m'a effleuré l'esprit. Franchement, c'est pour moi une option. "De quoi ?" me diriez-vous. Et bien arrêter WoW.

En vue des circonstances actuelles, j'ai l'impression d'être plus gagnant que perdant...

"La Nuit porte conseille"

Ca m'a fait réfléchir, et je suis plus calme quand j'écris ces mots.

Je suis quand même Modérateur du Forum, un post que j'ai longtemps convoité avant de le devenir enfin. J'ai "prêté allégeance au serveur que je ferais de mon mieux et que je serai toujours là". Arrêter WoW pourrait compromettre mon "rêve".

Et puis je suis aussi co-GM de la Guilde, que j'aurais fait partie 1 an (en septembre). J'en ai vu de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres. J'ai beaucoup investi dans cette Guilde et, malgré tous les différents du passé, je suis resté fidèle et j'ai fait de mon mieux pour notre Guilde reste une Guilde soudé.

Mais à présent, que se passe-t-il ?

Embrouille IRL d'une super idée d'un membre et voilà que 3 personnes ne sont plus dans la Guilde, qu'un 4ième n'ayant pas participé à l'embrouille se retrouve plus ou moins dans le conflit et part également, pour une durée indéterminée.

Bravo à la Guilde soudé. L'ambiance devient plus plombée que toujours, une ambiance que j'ai essayé de sauver à maintes reprises ces derniers mois.

Mes espoirs sont vain et inutiles apparemment. On m'a rabâché plein de fois que Crazy Rainbow Star était une Guilde pour s'amuser sans se prendre la tête. Plus trop le cas actuellement.

On m'a dit hier soir de tourner la page, j'ai envie de fermer le livre.

Malheureusement, je re-pars pour encore un mois et grandes chances que j'ai pas d'ordinateur.

Ce post est purement égoïste, alors j'en rajoute une couche : je fais partie, sans me vanter, des piliers de la Guilde, je suis là presque depuis la naissance de cette Guilde, et si l'idée de partir m'effleure l'esprit, c'est que ça va vraiment grave.

Mais j'ai plus envie d'arranger quoi que ce soit, je l'ai trop fait ces derniers mois (que vous ayez vu ce que j'ai fait ou non).

Je dois y aller, je me dépêche. Mais ici c'est peut-être la dernière fois que je post. Hier j'ai fait mes adieux. Dans 1 mois, je saurais si c'était un acte débile ou non.

Cordialement,

Ðren, alias Masteralex, alias Alex, un ami perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

tu es le seul capable de faire tes propres choix. Si tu veux arreter WoW, nul ne peut t'en empécher. Les raisons pour lesquelles tu le fait, tu n'as pas à les justifier.
Je ne chercherai pas à t'appitoyer, mais sache quand même que tu laisse derrière toi une "femme" et des potes qui, pour la plupart, t'ont en haute estime.

Si à ton retour tu décide de partir, je ne te retiendrai pas. Mais tu nous manquera à tous.
Ðren, Palaeneï, Masteralex63, Alex... tu aura eu bien des noms mais pour les CRS tu est et tu restera une personne sur laquelle on peut compter.
Adieu.

de la part d'Aeranoss, darkvince, vince22, Vincent ou tout simplement Vince...
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:05

coucou tout le monde

Pas besoin de faire un récapitulatif, tout le monde a compris que l'heure était grave.

Suite a la sortie IRL de 5 jours faite la semaine derniere, qui s'est soldée par une catastrophe, des départs se font fait dans la guilde.
Ces départs sont d'autant plus troublants u fait qu'il s'agissait de membres actifs.

L'idée qu'a eu dren m'a traversé l'esprit aussi.
Il serait tellement plus simple de partir, sans se retourner....

Mais je ne l'ai pas fait.
Je me suis refusé de le faire, parce que ça ne me ressemble pas.

Comme chacun le sait, j'ai crée CRS pour l'amusement et hélas... cette aventure se voit plus ardu du fait que je suis en majorité responsable de ce qui arrive.

Je demande pas aux gens de me pardonner ou d'oublier tout ça. Je n'en ai pas le droit et surtout, ça avancerait a rien d'autre que de couver une plaie qui se rouvrira plus durement plus tard.

Mais en un an de guild master, j'ai appris une chose avec vous tous, tous sans exception.

C'est en abandonnant, en refusant de se battre pour que tout s'arrange que l'on perd vraiment.

Je continuerais a me battre jusqu'au bout pour sauver CRS qui est devenu notre guilde a tous, pas seulement a moi, mais aussi a dren, a lylith, a alrickarson, a selophae ou en encore a aeranoss. je pourrais contiuer longtemps a en citer comme ça.

Chacun y a mis sa propre pierre, certains plus que d'autres, au point que je les considere comme piliers de la guilde, dren en est l'exemple même

Je me suis attaché à vous, c'est pour ça que je continue malgré tout et je vais être franc, je ne me vois pas continuer le jeu sur world of warcraft après avoir gouté a la joie de jouer avec vous.

C'est vrai que c'est dur, mais il ne faut pas baisser les yeux. Au contraire!!! il faut lever la tête, regarder droit devant soi, et continuer à marcher, c'est comme ça qu'on gagnera, qu'on retrouvera les choses et qui sait, qu'on améliora meme la situation initiale.

Ce n'est pas la premiere fois que CRS est en péril et je ne peux pas vous promettre que ce sera la derniere, mais c'est dans ces moments là qu'on prouve vraiment ce que l'on est, en se battant pour aider à rendre les choses plus belles, quoiqu'il arrive.

Je voulais terminer en disant que je suis malade.. pas une maladie mortelle rassurez vous, mais assez néfaste pour causer des dégats sur la guilde.
Je ne veux pas que CRAZY RAINBOW STAR périsse et je donnerais le meilleur de ce que je peux pour pouvoir faire redonner un sourire...

Mais je ne pourrais pas le faire seul...
J'ai besoin de vous tous pour m'aider à faire garder la tete haute, la mort d'une guilde m'a déja suffit par le passé, je ne veux pas revivre ça.

Ensemble, on y arrivera, car c'est ensemble aujourd'hui qu'on peut former les crazy rainbow star!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser