Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un enterrement de la guilde a prevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

un enterrement de la guilde a prevoir Empty
MessageSujet: un enterrement de la guilde a prevoir   un enterrement de la guilde a prevoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

je sais pas pourquoi mais je pense que la guilde tel que nous l'avons connue est definitivement morte.
lylith dren adza lann on quitter la guilde je pense que je vais suivre le meme chemin et me mettre tous seul dans mon coin a me ùmorfondre sur mon sort, j'aurais une liste d'amis au lieu d'une gui:de c'est plus pratique car d'une je connais tout les personne qui sont dedans et de deux de toute facon j'aime pu trop wow c nul quand t'es 70 c que des truc bidon qu'il y a a faire
...
...
...
..
...
...
voila j'ai qu'une chose a dire dommage elle etait bien cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

un enterrement de la guilde a prevoir Empty
MessageSujet: Re: un enterrement de la guilde a prevoir   un enterrement de la guilde a prevoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

coucou tout le monde
bon alors autant répondre à ça

En effet, la guilde est en train de mourir.
Les vacances sont un dur moment a passer ^^'
et oui, beaucoup de monde partent et ne se connectent pas, de plus, histoire de rajouter, ya eu une embrouille entre moi et ad/zhat/lan.
Ce qui n'était pas le bienvenu, vu que ça cassé l'ambiance fragile, que connecter ne me motivait pas plus que ça parce que l'embrouille suivait et que du monde est parti.
Et histoire d'en rajouter une couche, je suis atteint du meme syndrome que al.
Et oui, je me lasse de wow. Ce n'est pas une surprise d'ailleurs, tout le monde me l'a entendu dire.
Depuis que je suis 70, je m'emmerde comme un rat mort, et encore, les rats morts y pensent pas eux.
Je vois pas trop l'interet de continuer le jeu, je suis 70, puissant, et pour etre plus puissant, faut en permanence jouer a plusieurs.
Le scénario en outreterre est quasi inexistant, pour pas dire absent.
C'est que la guerre. On quete que pour en foutre plein la gueule a ceux d'en face.
Autant dire que jouer a wow ne m'apporte plus rien ^^'
Vous avez d'ailleurs pu le constater par mes connexions de moins en moins fréquentes.

Je dois vous avouer que j'ai pensé plus d'une fois a sup mon compte, histoire de pas pourrir le serveur inutilement.
Mais ça reviendrais à la destrucstion pure et simple de la guilde.
Et il y a encore des personnes qui sotn attachées a CRS, qui croivent que le moned est tout joli avec des orcs en paillettes et des mages a feux d'artifices.

C'est pourquoi, j'ai prévu (le message de AL fait que je dois intervenir plus rapidement) de chercher un successeur en tant que GM de crazy rainbow star.

Je pense que ce successeur gerera mieux que moi la situation actuelle et je n'ai pas trop envie de détruire ma guilde ^^.
J'ai pensé tout d'abord a dren, qui est le premier à mériter ce titre, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
Si dren ne répond pas à l'appel, je pense confier les renes a aeranoss, et dans le cas échant, à alrick.
Oui , je pense que je peux vous faire confiance pour ça.

J'attend vos réponses, a toi al, a toi ae, et a toi dren.

Non, ne soyez pas triste de mon départ^^
ça vaut mieux que de laisser crs mourir a ptit feu, je pense que son ambiance peut revivre grace à vous, vous avez prouvé que vous tenez a crs et que saureez vous en occuper. Je compte sur vous pour répondre à mon appel.
Dans le cas où personne ne voudrait reprendre le relais, rassurez vous, j'ai un plan de secours, alors s'il vous plait, ne partez pas à droite à gauche dans les autres guides pour rien et pour faire bande à part..
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

un enterrement de la guilde a prevoir Empty
MessageSujet: Re: un enterrement de la guilde a prevoir   un enterrement de la guilde a prevoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Je réponds à l'appel.

Si je veux devenir GM ? Je ne sais même pas moi-même.

J'ai plus ou moins décidé quand à ce que je vais faire : je n'arrête pas, mais je ne jouerai plus autant qu'auparavant. J'adore mon poste de Modérateur de forum donc je ne veux pas arrêter ça. Surtout qu'il se peut que j'ai un personnage MJ à l'avenir.

Comme vous, quand je suis partie en vacances, je me lassais beaucoup de wow. Oui, j'avais goûté à tout, et pis basta.

Mais arrêter là, ça serait ne plus voir mes très bons amis, et ça, je ne veux surtout pas. Qui sait ? Je suis toujours partant pour une sortie IRL un de ces quatres, malgré ce qui s'est passé dernièrement.

Ralentir ma consommation de jeu, daccord, quitter l'univers, jamais.

Après, devenir GM de la Guilde. Je n'en sais trop rien. Je ne suis pas chez moi actuellement (je suis dans un cyber-café), et donc je n'ai pas touché à mon propre ordi depuis des lustres.

Je sais pas comment je vais réagir en re-découvrant ce monde. Je le saurais Lundi prochain, quand je serai revenu chez moi.

Mais si je deviens GM, et que plus tard, il s'avère que ça ne me va pas, qu'est-ce qui m'empêche de re-passer le flambeau ?

Bref, je n'en sais trop rien. Une chose est sûr : à la sortie de la prochaine extension (WOLTK), je ferais un "come-back". Ca me motive grandement, et beaucoup de chances de me voir à sa sortie (enfin, à son activation).

Voilà, c'est ma réponse. Mais peu de gens regardent le forum, alors, que ce soit des personnes que l'on connait bien ou des personnes qui sont parties de la Guilde (vous savez à qui je pense), dites-leur de passer ici de temps en temps.

Bonne fin après-midi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

un enterrement de la guilde a prevoir Empty
MessageSujet: Re: un enterrement de la guilde a prevoir   un enterrement de la guilde a prevoir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:32

Salut a tous!

je doit avouer a contre-coeur que l'idée d'une suppression de la guilde m'est aussi passée par la tête.
Cependant, comme je l'ai dit à Silent, je resterai jusqu'au bout dans la guilde. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai vecu des moment super avec les memres de cette guilde qui était conviviale. (croyez bien que ca me fait mal au coeur de parler au passé)
Et je nourri l'espoir un peu fou qu'un jour les CRS revivront pour pouvoir vivre des moments comme on en a vécu à une époque qui n'est pas si lointaine mais qui aujourd'hui me semble loin derrière.

Quand à la proposition du boss de passer la flambeau, pour moi ca va être très dur. Ceci pour plusieurs raisons:

1) Je vais partir en pension a patrir du 2 Septembre. Cela implique que je me connecterai beaucoup moins souvent (les week end et encore ca reste a voir...)
2) tout comme al et silent je commence un peu a me lasser de wow
3) je n'ai vraiment pas l'esprit de quelqu'un qui dirige. j'ai jamais pu montrer la voie a des gens afin de former un groupe soudé. donner un coup de main oui, diriger jamais. (peut etre parce que j'ai peur que mes décisions ne soit pas les bonnes...)

mais comme alex je ne quitte pas l'univers de wow.
@ +. Et longue vie aux CRS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enterrement de la guilde a prevoir Empty
MessageSujet: Re: un enterrement de la guilde a prevoir   un enterrement de la guilde a prevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enterrement de la guilde a prevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instances en guilde...allez faitez vous plaisir !!!
» Tabard de guilde
» Anniversaire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser