Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 vid d'un demo pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toki
Templier
Templier
Toki


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : 74 (58 dans le coeur)

vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:52

rien qu'au debut,il en tue 4 à lui tout seul...apres il reviennent se venger mais il reçoivent la meme correction ^^...hallucinant (et je precise qu'il ne reçoit jamais de heal "exterieur" dans ses vids)

https://www.youtube.com/watch?v=AIvWQ0vr5Pw
Revenir en haut Aller en bas
kunoichi

kunoichi


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : 41

vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: Re: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

elle est nul cette video
c pas toki lee norris qui la fait donc c nul xD
a c une video truqué a un moment il cast un trait du chaos et il fait une zone ( connait po le nom du skill celui qui stunn) <_< explication s impose a et aussi les palouf le stunn pas ( il etait contre des noob ou koi ?? xD) 2:10 contre le palouf il le stunn jamais xD moi qui ait deja pvp du palouf u_u il te voi stunn full burst ( il te lache tt ce qu il peut) et paf c mort et c pas toi qui va me dire le contraire xD on c deja fait assé massacré comme sa en arene ^^( jai bien regarder et le palouf lui balance des jugemment donc pas sou silence ^^)et c la 1er fois que je voi un demo se faire un drood equi xD si tu connait toki drod equi bien stuff sa colere a 12k xD donc je dit gg pour l avoir defoncer ( meme si cetait limite) en parlant d arene go te mettre avec un dk tank solo ( spe sang jusqua connexion runiques ) et le reste en givre j arriv a battre 2 palouf en arene xD
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Templier
Templier
Toki


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : 74 (58 dans le coeur)

vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: Re: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:12

le stun de zone = furie de l'ombre (cast instant dur 3 sec)..en macro furie de l'ombre+trait du chaos c'est possible si t'es rapide.

bon ok j'avoue il tombe contre des mecs qui gerent pas des kilometres ^^ mais ya du stun quand meme (il se sert d'ailleurs pas mal de son chien pour dispell ces stun)

pour les druides equ (un peu comme pour les chamy elem)i...perso ceux que je vois sur woe je les poutre toujours assez facil,je sais bien que ça peut faire tres mal...mais nous les demo on peut faire encor plus mal ^^

et puis,juste enchainer les ennemis comme ça,camp un cim tout seul j'aimerais tant que ce soit moi sur cette vid lol
Revenir en haut Aller en bas
kunoichi

kunoichi


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : 41

vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: Re: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:15

toki les drood equi c la classe/spe qui fait la plus mal du jeu xD c pas rare qu il depasse les 10k a l aise^^ et la seul fois ou tu le vois stunn c quand le fufu lui colle coup bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Templier
Templier
Toki


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : 74 (58 dans le coeur)

vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: Re: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

tu dis des betises Laughing

à la 15ème sec il se fait stun par palouf (marteau de la justice) qu'il dispell grace au chien
23ème..il se fait stunlock par le rogue..
1:16 il se fait sheep ^^
1:18 stun marteau de la justice
1:23 stun gel du mago spe givre

voila rien que pour les 2 premieres minutes,j'ai pas compté les "repentir" (stun paloiuf) car ça casse au 1er coup reçu.

ok pour les drood equi...mais c'est que ceux sur woe sont vraiment à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vid d'un demo pvp Empty
MessageSujet: Re: vid d'un demo pvp   vid d'un demo pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vid d'un demo pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Divertissement :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser