| [jeu] C'était dans quel film? Oo | |
|
+10Ðren alrickdrinkson jacou Toki silent Ewi Balmyr Aeranoss Lilderyn Lylith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Arf, il faut que je l'avoue, je suis un trouillard : je hais les fims d'horreur J'en ai vu qu'un seul, et c'est le dernier que je verrai dans ma vie : massacre à la tronconneuse Je n'en dis pas plus, je me sens pas bien | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 15 Nov - 19:04 | |
| oh non pô juste jle savais en plus!!! Même s je ne l'ai jms vu une copine me la expliqué en détail et eeuh..ca ma largement suffi...moi c'est pas trop mon truc nonplus les films d'horreurs^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| je vous rassure pala et ewi, les saw et massacre a la tronconeuse(chainsaw massacre) ne sont des film d'horreur que pour ceux qui ne les on pas regarder apres on dit plutot que c'est du gor mais pas de l'horreur comme the ring par exemple | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 15 Nov - 20:05 | |
| En effet,on ne peut pas dire que saw (1) ou seven (pour rester dans le genre) soit des films d'horreur...pour moi ce sont des thrillers.Tout comme Fight club,Shining,Mulholland drive,Old boy,etc...
ces films là contiennent certes quelques scenes oû il y a quelques gouttes de sang (disons que c'est pour planter une ambiance,mais ce n'est en aucun cas pour "montrer du sang") mais ce sont des films qui font surtout reflechir,il y a toujours une 2 ème lecture du film si on fait bien attention,un message bien particulier que veut faire passer le réalisateur. | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| Ce genre de film qui à une arrière pensée psychologique, c'est plus reflechit que montrer du sang, des cadavres et autres trucs en tout genre. Je préfère un film angoissant et qui te mets un pression psychologique (même si j'en ai jamais vu je crois) que ceux qui te découpe une jambe, la fait frire, puis retire la peau et .... Enfin, vous me comprenez | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 0:08 | |
| arf moi j'ai un tric que tout le monde doit obligatoirement connaitre: bon d'accord je pense que meem fulgorr etait pas nee a sa sorti mais bon c'est cultisime | |
|
| |
Lylith Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Messages : 739 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : région parisiene
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 1:13 | |
| *a très honte*
dsl mais....je ne vois absolument pas^^' | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 1:24 | |
| Orange mécanique,voilà un vrai film culte et genialissime. trouvez celui ci : | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 19:45 | |
| Le Bon; la Brute et le Truand ? | |
|
| |
Toki Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 19:47 | |
| - Palaeneï a écrit:
- Le Bon; la Brute et le Truand ?
non | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 21:33 | |
| je veux bien répondre, mais apres, va falloir que je poste un film et je veux pas - -' (surtout que j'ai pas trop le temps de me lancer dans l'apprentissage de mettre des imaeges sur forum)
en tout cas, c'est un western
je dirais "il était une fois dans l'ouest"? | |
|
| |
Toki Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 16 Nov - 23:06 | |
| Gagné Qui veut poster une image ? | |
|
| |
| |
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Lun 3 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Toki Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Lun 3 Déc - 19:52 | |
| le mec à gauche de l'image est Russell Crowe (il me semble bien) je dirais "de l'ombre à la lumière" | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Sam 8 Déc - 20:06 | |
| gagné chère antiquité, à toi ^____^ | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 20 Déc - 19:24 | |
| bon eh bien puisque personne ne se prononcer et que j'ai envie de faire le 2000ème message eh bien moi jen ai un que vous trouverez jamais!ahah! ..le voici... | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 20 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 20 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 20 Déc - 22:26 | |
| Arf, je regarde pas ça mais je suis tombé sur cette image par hasard :s
C'est High School Musical 2 ? | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Ven 21 Déc - 23:24 | |
| eh non c'est pas ça.. uhm..ok un indice ...ça passe sur disney Chanel ...=D | |
|
| |
Toki Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Lun 24 Déc - 20:40 | |
| Je suis sur et certain que c'est moumouteman ^^ pas vrai pala ? ^^ Non serieusement je vois pas du tout...suis trop vieux moi ^^ Hey ewi t'a commandé quoi à noel ? un pc ? je l'espere sincerement à tres bientot IG j'espere | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Mer 26 Déc - 22:22 | |
| mdrr a non ca c pour mes 18 ans..c'est à dire...pas tout de suite..xD
nan jai commander d tits trucs par ci par la, CD, DVD..^^
et non ce n'est pas moumouteman ...dailleur c'est quoi ça??!^^
roo mais non c'est pas vieu!! jlai même eu pour mon nowel ce film! bon je vous donne les acteurs principaux : Corbin bleu & Keke palmer | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Mer 26 Déc - 23:22 | |
| tu parles d'un indice --' bon je voulais voir si qqn trouverait, mais apparemment, non, personne a trouvé le nom de "JUMPING'IN" (je crois que ça sécrit comme ça | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo Jeu 27 Déc - 13:13 | |
| oui, c'est à peu près ça, ca sécrit : "JUMP IN" =D
Bon, ehbien a toi alors cher patron :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] C'était dans quel film? Oo | |
| |
|
| |
| [jeu] C'était dans quel film? Oo | |
|