Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Création des CRAZY RAINBOW STAR

Aller en bas 
+2
Lylith
silent
6 participants
AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

Bon allez, je vais m'y coller, depuis le temps que je le dis^^


Comme l'a dit lylith, je faisais partie avec jacou et (isranda (lylith)
de la guilde des dragonniers, une super guilde qui avait une bonne cohésion.
Mais un jour (le lendemain du mariage d'isranda et de kendall, chef des dragonniers)
le chef de guilde (kendall, suivez un peu) et les sous chefs (gwendo, miller et xarthur)
ont quitté le serveur WOE et ont adopté l'officiel.
Les dragonniers privés de leur 4 pilliers et de leur ressources pour prospérer
(eux 4 pouvaient apporter les changements necessaires, tels que la promotion, le message du jour, le recrutement, etc....)
Les dragonniers sont morts a petit feu, le monde partait, il n'y avait plus d'ambiance et le pire, c'est que ça a embeté tous ceux qui restaient, car l'ambiance était vraiment extra.

Ainsi donc, pour sauver ce qui restait des dragonniers et pour faire revivre cette ambiance si super qu'on avait , en tapant juste des mots sur un canal ou en s'entraidant, j'ai décidé de créer ma propre guilde, en l'honneur des dragonniers et aussi pour prouver a kendall que je vais jusqu'au bout de mes convictions
(je lui disais souvent qu'un jour, je serai chef a sa place ^^)
Ainsi donc, je me suis lancé dans cette aventure qu'est la création de guilde
et ce.... EN PLEINE MISE A JOUR DU SERVEUR!!!! (la premiere, donc la plus grosse )
Cette mise à jour a compromis la création des CRAZY RAINBOW STAR, et pour cause, les personne que j'avais réuni avant la mise a jour ne venaient plus apres et pire, la charte des 10 signatures bugait, ce qui faisait que mes signatures tombaient toujours a 0.

Mais grace a beaucoup de monde que je remercie aujourd'hui encore, pour m'avoir été fidele et avoir été patient (et aussi au modo pour avoir instauré la guilde a cause du bug^^) la guilde "crazy rainbow star" est née.

Je remercie donc thana pour avoir mise sur pied les CRS et evidemment, ceux qui m'ont été fideles pour la charte et la guilde et dont j'annonce fierement les noms!!!

Like a Star @ heaven
EWI
DARNINYA ( LYLDERYN)
CAEDARIK
MSIEU

Like a Star @ heaven
Les autres signataires sont soit partis du serveur, soit n'ont pas existé^^ ce qui redonnaient d'avantage de difficultés pour créer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

(isirda pas isranda)

histoire très bien racontée, à laquelle je souhaie ajouter quelques précisions.

Xarthur était en fait le second perso de Kendall et le nom (avec une faute d'orthographe j'en conviens) de la guilde était Dragoniers :p

Sinon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que certains des drags me manque énormément (surtout Miller, mon compagnon de beuverie).
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : 63

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:23

Tout d'abord, un grand bravo cheers à Silent pour cette Histoire (avec un grand H)
qui m'a fait rêver Surprised et m'a rendu triste Sad .

Mais je ne tiens compte que ce qui en résulte : la Guilde Crazy Rainbow Star,
C'est à dire une Guilde que je trouve ENORME dans le sens où elle est ... Génial cheers !

Oui, tout y est : les membres super sympa Very Happy , le forum amusant Smile (et magnifique soit dit en passant Wink ) et notre grand et vénéré Patron Silent, qui s'occupe très bien des Crazy Rainbow Star

cheers Merci et encore bravo cheers !
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:50

bien triste histoire que celle des dragonniers domage j'ai failli y etre invitermais c'est pas grave maintenant on a les CRS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

moi j'ai pas connu les Dragoniers mais maintenant jme ratrape largement avec vous les amis!!

cheers vive la guilde!!! cheers
cheers VIVE NOUS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
surpriserom
Archimage
Archimage
surpriserom


Messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^

Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

snif triste histoire la mort d'une guilde.
Avec mes 2 personnage dans la guilde (selophae et anephalame) g connu la mort de 3 guilde dont 2 ou malgrer mon faible lvl j'etait bras droit et sa ma a chaque fois fé perdre un peu de mon envie de joué et donc g trouvé cette guilde qui me parraisait enthousiaste et acueillante et moi je dit vive le boss silent et long durer au crazy rainbow star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des CRAZY RAINBOW STAR Empty
MessageSujet: Re: Création des CRAZY RAINBOW STAR   Création des CRAZY RAINBOW STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des CRAZY RAINBOW STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Les Crazy Rainbow Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser