| Rerolls | |
|
+3alrickdrinkson Ðren Lilderyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilderyn
| Sujet: Rerolls Dim 2 Déc - 16:41 | |
| Bonjour chers CRS, Je vous propose de discuter ici des rerolls (voir spoiler) et de la manière dont nous allons réagir devant ce phénomène. La grande majorité d'entre vous doivent avoir un deuxième perso, et certains l'ont fait entrer dans la guilde. Pas de problème jusque là, mais il semble que nous soyons un peu trop nombreux à le faire. Cela fausse les statistiques, et on va finir par s'y perdre. Silent a déclaré, via message de guilde ingame, qu'aucune nouvelle entrée de ce genre ne serait toléré, mais qu'aucun 2nd perso (ou 1er ) déjà dans la guilde ne serait viré. Mais que faire des persos déjà là ? Se pourrait-il qu'il y ait un moyen pour que les rerolls puissent un jour rentrer à nouveau dans la guilde ? Silent conservera la décision finale, mais un échange d'idées est toujours bénéfique, non ? Bien, deux propositions ont pour le moment vu le jour : - Virer tous les rerolls, ça pourrit les stats et c'est pas très pratique si on veut faire des raids ou des instances (on sait pas qui est là et qui ne l'est pas) - Instaurer un grade spécial reroll, qu'ils porteraient tous, quelques soient leurs niveaux (ou deux grades, un pour 1-40 et un pour 40-70 ?) - Réautoriser les rerolls. Après tout, personne en dehors de l'alliance ne peut voir les statistiques, et puis, c'est pratique quand on veut faire une instance (on peut jouer avec son reroll et se connecter si besoin avec le perso principal) Volontairement, je n'ai pas mis de votes. C'est pas un oubli ^^ Ha, on pourrait mettre en place sur le forum une liste des rerolls ? Pour pouvoir voir rapidement qui est qui ^^ Ce serait pratique pour moi, j'ai aucune mémoire '^^ - Spoiler:
les rerolls,pour ceux qui l'ignorent, sont des seconds personnages.
| |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Rerolls Dim 2 Déc - 18:59 | |
| Je suis pour certaines propositions alors, voici la mienne : Demander à TOUS les membres si il préfère vraiment que leur reroll soit dans la Guilde. Peut-être certains vont dire non, et comme ça, ceux qui veulent que leur reroll reste seront entendu et les statistques, comme tu dis seront moins faussé. Ensuite, c'est quand même NOTRE Guilde alors les statistiques, on s'en out un peu (on cherche pas à être la meilleur ou la plus grande). Le fait de mettre un grade, c'est une bonne idée mais qui a un inconvénient : Si on décide de le mettre un grade pas très haut, les rerolls ne pourront pas recruter des nouveaux. À l'inverse, si on leur met des grades trsè haut, ça servirai à rien donner le pouvoir de recruter alors que certains rerolls sont peu utilisé. Voilà, c'est mon avis et vous avec le votre | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Rerolls Lun 3 Déc - 2:18 | |
| je veu pas de mon frere dans la guilde qui s'est insinueusement incruter juste parce que sont maiter de guilde avait decider de plus jouer a wow><
il a reussis anous coller son reroll au passage nan mais y se croi ou en meme temp c'est sur que qans sont reroll il est dans la merde c'est sont reroll qui lui fille de la thune^^ bon a pars sa ce serait bien de voir ceux qui sont inscrit au forum je donne un exemple il nous montre qu(il sont inscrit dans la section presentation , pas besoin de developper, ilk dise juste le nom de leur(s) perso dans la guilde ou en dehors ce serait le minimum | |
|
| |
Lilderyn
| Sujet: Re: Rerolls Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Ouais, d'accord ^^
Cela dit, on ne cherche pas à savoir s'il est bien ou pas d'avoir un reroll. Juste de savoir si on peut le mettre dans la guilde ou pas, et, si oui, si on le différencie des autres personnages ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Rerolls Mar 4 Déc - 0:51 | |
| bon alors moi que y'ai des reroll dans la guilde sa me fait ni chaud ni froid suis bien un reroll de h²(meme si vu le climat las bas mon perso est resté nivo 10..... | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: Rerolls Mer 5 Déc - 0:54 | |
| moi je dit que pour les rerol sa dépend de leur fréquence d'utilisation moi mon rerol est presque autant present que mon principale et g pour but qu'il atteingne le mëme lvl. apres les statistique je vois pas trop mé bon. | |
|
| |
Lilderyn
| Sujet: Re: Rerolls Sam 9 Fév - 13:05 | |
| Bon... on fait quoi maintenant ? ^^
Un peu de temps a passé. Est-ce que les positions sont les mêmes ? Et quelles sont les positions d'ailleurs ? ^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Rerolls Sam 9 Fév - 13:39 | |
| moi franchement je m'en fout comme dit Ðren: - Citation :
- c'est quand même NOTRE Guilde alors les statistiques, on s'en out un peu (on cherche pas à être la meilleur ou la plus grande).
et puis moi j'ai pas de reroll (si un h² mais y doit etre a 2-3 barres de repos vu a kel point je l'utilse...) pour l'histoire des grades on pourrai faire 2 types: un "plus" et un "moins" selont le grade du perso principal mais je pense qu'au bout d'un moment ca va devenir casse tête conclusion: je suis neutre et si y en a quelques uns qui on vraiment une idée précise, on fera un vote voila c'etait ma position. A + et see you ingame!! | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: Rerolls Sam 9 Fév - 21:50 | |
| et bien moi et tt mes reroll et ben je dit que les stat c pas si important et pis vous avez qua en limite le nombre ^^.
sinon et bin apar selo et ané qui son dans la guilde g heu zut pourquoi je met des nom compliquer ... et bien dison que g 2 autre pers ^^. | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: Rerolls Lun 11 Fév - 21:42 | |
| euhhh si on EST un rerol on se retrouve dans quel cas? ^^" | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Rerolls Lun 11 Fév - 22:06 | |
| On parle que si ton perso principal est déjà dans la Guilde | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Rerolls Mar 12 Fév - 14:07 | |
| bof vené avec vos reroll mais 1 seul perso aura un grade les autre grade minimal => reroll. et pis comme je le disai faudrait voir si on peu faire quelque chose d'autre avec les grade comme newbi dans la guilde et autre comme ca on pourrait utilisé la banque de guilde et c pas grave que les reroll soit au grade le + bas les perso pcpo von marché o moin ^^ les boite o lettre sa sert a ca | |
|
| |
Lilderyn
| Sujet: Re: Rerolls Mar 12 Fév - 21:40 | |
| La solution d'Alri me convient ^^
+1 \o/ | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Rerolls Mar 12 Fév - 22:06 | |
| - alrickdrinkson a écrit:
- bof vené avec vos reroll
Et si on vaut pas ? Non, sans rire, je pense que c'est une bonne idée mais faut pas forcer à emmener un reroll | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: Rerolls Mer 23 Avr - 15:02 | |
| Bah, vu la grande présence de reroll dans le guilde, je vais le limiter maintenant , on est quand meme une quarantaine ^^', alors voila: pas plus de 10 rerolls dans la guilde en cemoment, il doit y en avoir 9 ou 10, soit un quart de la guilde.
Le mieux, ce serait quand meme de nouvelles tetes | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Rerolls Jeu 24 Avr - 16:51 | |
| niark opération infiltration des autre guilde ^^ se sera + efficace et sa peu permettre de se remetre en question (ou de se rendre compte que les autre sont nul^^) | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: Rerolls Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| Euh ouais, faut pas aller si loin quand meme ^^'
Dites vous bien que si qqn est dans une guilde, c'est pas pour etre balloté.
S'infiltrer dans une autre guilde pour de l'espionnage, je sais pas vous, mais je trouve ça malsain.
Et si ça aide à en dissoudre une, c'est totalement idiot. Nan, quan dje dis nouvelles tetes, c'est du recrutement normal quoi. On est avant totu une guilde conviviale, pas de comptet entre les autres. On est 40, mais ça fait naturellement, pas d'espionnage ou autre truc du genre. Et je peux vous legarantir, c'est parce qu'on a toujours procéder comme ça qu'on est si uni aujourd'hui.
(et puis dites vous bien que si la personne en question quitte sa guilde pour la notre, il pourra faire pareil pour une guilde autre que la notre, sans compter notre reput qui va en prendre un coup ^^') | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Rerolls Sam 26 Avr - 20:23 | |
| +1 Silent Rien à redire, sinon : RECRUTEZ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Rerolls Dim 27 Avr - 12:15 | |
| euh nop qd je parlai infiltration ct + pour voir comment les autres se debrouille si iils ont des bonnes idé qu'on pourrait s'applique pour se remmettre en question et mieu se gere nous meme pas vraiment d'allé cassé des guilde pour se fire des recru potentiel chui pas mal tourné a ce point..... quoi que^^ nan faut pas le faire car j'aimerai pas qu'on nous le fase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rerolls | |
| |
|
| |
| Rerolls | |
|