Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Changer de Serveur

Aller en bas 
+3
Toki
Lilderyn
Ðren
7 participants
AuteurMessage
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

Bien le bonjour, mes amis !

N'ayez crainte après avoir lu ce titre, je ne vais pas quitté WoE :p

J'ai juste une petite question : Comment fait-on pour pouvoir jouer sur un autre serveur privé, tout en pouvant revenir sur WoE à tout moment ?

Je dis ça car j'aimerais voir le serveur Ivalice (considéré comme le meilleur serveur privé francophone de WoW)

Je veux juste essayer, voir me faire un perso pour une dizaine de level mais je vous jure que je ne quitterai pas WoE pour rien au monde !

Alors, comment faire pour pouvoir jouer sur Ivalice, tout en pouvant revenir sur WoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

En théorie, c'est très facile. Il te suffit de changer le realmlist pour te connecter sur un autre serveur.

Cependant, il y a le problème des versions. Woe est en 2.3.0 (je crois '^^) et Ivalice est à la pointe, en 2.3.3 (là encore, je crois '^^ je suis juste sûr qu'ils sont différents)
De plus, Ivalice permet les add-ons, Woe non.

Donc, le plus simple (toute façon, je crois que t'aurais pas le choix '^^) ce serait d'avoir installé deux fois WoW. La première fois, tu ne le mets à jour que jusqu'au 2.3.0 (celui de woe) et l'autre jusqu'au bout. Quand tu veux jouer sur Ivalice, tu utilises le launcher d'Ivalice, et inversement.


Mais normalement, si tu veux jouer sur un serveur qui a la même version que nous, changer de realmlist devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Templier
Templier
Toki


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : 74 (58 dans le coeur)

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:31

je pense qu'il faut juste que tu changes le realmlist (dans ton fichier world of elendil)

je suis pas trop sur..ça demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:12

Moi meme je confirme qu'il suffit betement de changer ta realmlist, le seul petit probleme c'est si le serveur est restrictif(comme WOE) en matiere de version car la 2.3.3 est compatible avec la 2.2.3, mais si il te demande de te mettre a la page en gros de passer a la 2.3.3 tu risque de devoir tout réinstaller pour evenir a la 2.2.3 dc soit tu copie tes fichier WoW soit t'espere tres fort que se soit pas restrictif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Nicool
Héros
Héros
Nicool


Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35
Localisation : Nord

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

Vous voulez changer de serveur OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Meuh non, je veux juste essayer, c'est tout Surprised

Par contre, ya un petit truc :

Pour pouvoir jouer sur WoE, fallait bien installer un petit logiciel, non ? Ca genera pas pour jouer sur Ivalice ?

Ensuite, vous parlez de fichier World of Elendil : vous voulez dire "fichier world of warcraft" ? Ou alors, c'est qu'il y a un problème, j'ai pas le fichier World of Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Meuh non, je veux juste essayer, c'est tout Surprised

Par contre, ya un petit truc :

Pour pouvoir jouer sur WoE, fallait bien installer un petit logiciel, non ? Ca genera pas pour jouer sur Ivalice ?

Ensuite, vous parlez de fichier World of Elendil : vous voulez dire "fichier world of warcraft" ? Ou alors, c'est qu'il y a un problème, j'ai pas le fichier World of Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
surpriserom
Archimage
Archimage
surpriserom


Messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

nn mais si tu na pas compris par raport a certain screen que alrickdrinkson a fait qu'il les avait faite sur un autre serveur et b'un je te signalerais qu'il est mj sur un serveur d'un de ses amis et donc qu'il change de temps a autre sa realmlist (je c pus comment sa s'écrit Very Happy ) mais bon une personne qui a peper the phonix lame double d'azinot et une autre arme aussi bourrin si il est pas mj et ben ilest très fort.
et le plus fort c au lvl 1 tuer tarear (un draconien wb ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

mmm je suis scéptique :

J'ai changé le realmist dans mon dossier mais je suis toujours sur "Way of Elendil", est-ce normal ?

En plus, impossible de se co sur WoE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

Arf, je viens de voir un truc, faut télécharger le launcher de Ivalice aussi non ? Faut changer le realmist aussi ?

EDIT : s'ilvouplait, dites moi ETAPE par ETAPE pour se co sur Ivalice :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Up Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Balmyr
Templier
Templier
Balmyr


Messages : 331
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Noyelles Sous Lens

Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

En fait quand tu change ton Realmlist la premiere fois que tu t'en sers d'un nouveau tu vois Toujours Marquer le Nom du Serveur précédent.

Il faut juste que tu change ton Realmlist puis te connecter Sur Ivalice


Sur Ivalice Il on Enlever la fonction via le Launcher donc tu peux tout faire via le Site Logiquement (Inscription Ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musique--video.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Changer de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changer de Serveur   Changer de Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Du Serveur
» Maj du serveur
» News du serveur
» Faites des dons pour le serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser