Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 probléme de personages !!! :s:s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novator75

Novator75


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Rouen depuis la rentrer mais le coeur est parisien ^^

probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: probléme de personages !!! :s:s   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

donc je me connercte sur le jeu et ... aprés un rapide message me disant cration de la liste des personnages ... RIEN !!!

ni craw ni novator n'est visible !!! pourtaznt il doivent bel et bien exister car quand je me co ds la zone membre de way of elendil je vois marquer dans les personnages novator et craw :s:s

aider moi svp !! l'idéé de recreer Novator me serais trés trés desagreable quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novator75

Novator75


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Rouen depuis la rentrer mais le coeur est parisien ^^

probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: ouffffffffffffffffffffffffff !!! ^^   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

et voila !!! bn je laisse le sujet pour que vous voyer quand meme mais mesaventure mais sachez que le problème est resolu ^^ !!!

j'ai redemarer l'ordinateur et la quand j'est tenter de me co sur wow on m'a dis que mn mot de passe etait incorecte !! bizard je redemare une nouvelle fois (meme si cela n'arrange pas le pc lol) et je retente une derniere fosi avant de tout casser :p:p:p et la !!!
NOVATOR ET CRAW REAPPARAISSE !!!

aranud est heureux car il va de nouverau pouvoir discuter ac vous hihihi ^^

bn jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: Re: probléme de personages !!! :s:s   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

je te presise alors que c'est le serveur qui avait pas du se rafrachir en gros soit tu t'es co trop vite... soit sa allait planter ou alors ton modem (ou autre on s'en fou) laggait trop, mais la plupart du temps c'est due au serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Novator75

Novator75


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Rouen depuis la rentrer mais le coeur est parisien ^^

probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: Re: probléme de personages !!! :s:s   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

ah :s j'aurais du lire plus vite sa ma refait le coup aujourd'hui mais pendant plus de 2 h donc je reinstalle en ce moment meme wow, les patch et je rejouerais ^^
histoire d'avoir la conscience tranquile ^^ le fait de desinstaller wow puis de le reinstaller ne supprime pas les sauvegardes du serveur (au cas ou des sauvegardes de mes perso serais contenu dans le dossiers word of warcraft ^^)
merkii d'avance

ps:gg pr la new presentation elle est trés belle (comme l'autre d'ailleurs)
je persne que sa a etait fait par lylith mais si je me trompre bravo a la personne anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: Re: probléme de personages !!! :s:s   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

tu la trouve anonyme toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de personages !!! :s:s Empty
MessageSujet: Re: probléme de personages !!! :s:s   probléme de personages !!! :s:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de personages !!! :s:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Maj
» Probleme
» Petit Probleme la O_o Aimerais Comprendre -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser