Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)

+3
Balmyr
alrickdrinkson
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Méga boss du fofo et Serpentard dans l'âme

Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Empty
MessageSujet: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

Bien le bonjour, ô membres de la guilde Crazy Rainbow Star *w*

Moi, Bakazaza, amie de Lylith, j'ai, dans mon immense générosité (XD) accepté de faire une nouvelle version du forum (ou comment modifier légèrement la vérité puisqu'en fait, je l'ai harcelée pour qu'elle accepte, mais cela n'est qu'un petit detail sans grande importance, vous en conviendrez.).

J'ai fait une version toute bleue, car la version rouge, trop "sang", avait choqué les âmes les plus sensibles xD (sang powa ! *____*)

J'espère que cela vous plaira car, sans jouer les martyrs, ma connexion internet ayant tendance à devenir capricieuse ces derniers temps, changer ce charmant forum n'a pas été de tout repos ! xD c'est aussi pour ça qu'il y a encore de trois trucs à changer, notamment les en-têtes... Bref, j'espère que la pitite ban vous plaira, et un gros merci à Palaeneï, car ses fanarts m'on vachement aidé pour choisir l'image de la bannière! *w*

Voila, je pense que j'ai assez pollué ce forum xD

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-rainbow-star.forumsrpg.com
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

ah bon c pas lylith qui fait le forum Shocked
pourtant elle l'a dit plusieur fois *reflechis * mais oui
elle l'a dit plin de g=fois
(ps c'est un peu dur quand on post une reonse de se relir sans vouloir faire mon rabajoie

mais merci pour le retour du bleu Smile Very Happy
http://www.hanabi-mangas.com
Balmyr
Templier
Templier
Balmyr

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:38

Oh Bakazaza Embarassed

Vivement que tu joue WoE :']

LE Bleu sa fait plus Alliance j'aime beaucoup surtout avc l'image de l'elfe de sang :')

Bref Bonne nuit
http://musique--video.skyrock.Com
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:00

alrickdrinkson >> comme je l'ai dit, ma connexion est capricieuse, j'ai voulu me corriger, mais le net à claqué, j'ai déja eu assez de mal pour poster mon message, il était tard, j'étais fatiguée je voulais dormir, je me suis dit que une petite faute ne devrait pas vous offusquer. Bon, bah apparamment si, je m'en vais de ce pas la corriger ^^
Bah, le forum est bel est bien de lylith, mais pour ce coup-ci c'est moi qui ait fait les modif pour la nouvelle version bleue ! ^o^

Balmyr >> Nyaaaah pancaaake >< Moi aussi j'veux avoir wow !! Mais faut qu'on répare mon petit théodore ! (mon pc xD) Dès qu'il est de retour, normalement dans une ou deux semaines, je m'installe woe *w* promis !!!! ^^
Contente que tout ce bleu te plaise ! ^^ J'me suis fait violence pour pas faire un truc sombre xD
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

T_T vous voyez à quoi je doit faire face tout les jours?

il suffit que je sois malade et que je puisse pas aller sur le fofo pendant deux jours et voilà ce que je trouve, un magnifique fofo tout bien fait de partout et j'apprend que tu veux jouer à wow, laisse-moi le temps d'assimiler titeplè><

Papy ==> je le fais en bleu on le trouve trop bleu, je le fait en rouge on le trouve trop h² T_T

Bref, tout ça pour dire merci ma toki chewie <3
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas lebleu>< j'ai juste dit que le bleu trés foncé dans la case ed reponse me permettait pas de me relir, moi j'aime le bleu^^

bah de toute facon je critique mais pour moi le c++ et le html c'est du charabia => lame double d'azzinoth^^incomprehensible
http://www.hanabi-mangas.com
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

alrickdrinkson >> Mes excuses les plus plates ! *petite courbette* j'ai mal interprété tes paroles! je croyais que tu parlais d'autre chose, enfin bref, désolée! Si le bleu est trop foncé, je le mettrait plus clair le plus tôt possible, ou lylith s'en occupera ! ^^

Yunyun >> Bah, tu le sais bien que je veux aller sur WOE, tu as déja oublié nos plans de conquête ? xD
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

Bien le bonsoir !

Tout d'abord (et il faut bien le dire sinon j'ai l'air ridicule) que ce fofo est bien là, comme ça, en bleu Smile

Bon, deux, trois petits trucs :

1°) Derien Pour l'image (si tu veux plus d'image, va sur http://www.blizzard.co.uk/inblizz/fanart/ScreenShot.shtml)

2°) Admin et Lylith : pas la même personne ? confused

3°) Couleur des lettres : essaye Cyan ou Turquoise, ça rendra mieux Wink

4°) Mon Ange => Malade ? Shocked
Ewi
Templier
Templier
Ewi

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

hihi moi naime^^
mdr ouais il a raison pala avec lettres cyan ca frai pkus joli encore =D ...enfin je crois lool
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Lylith
Lylith

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

1)bravo encore à ton trvail ma toki =P

2) dans le cas présent moi et toki somme deux ersonnes distinctes.

3) je fais ça dès que j'ai mangé ma tartiflette

4) vi, malade

Toki ==> oui, nos plans de conquètes.....pqsa...(j'ai déjà trouvé qlq filles partantes XD)
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

1) Toki ? Surnom débile ou délire entre copines ? Suspect

2) Bon, et bien voilà, je le sais maintenant Very Happy

3) Bonne tartiflette Wink

4) Pauvre de twa Sad
Toki
Templier
Templier
Toki

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

Palaeneï a écrit:
1) Toki ? Surnom débile ou délire entre copines ? Suspect (

Alors je vais sortir ma science ^^

Toki c'est un personnage dans le dessin animé Ken le survivant (d'ailleurs c'est le frere de ken).

Razz
Lylith
Lylith

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

mouahahaha t'y est presque cher fufu

le nom complet est Tokito et proviens du manga "samurai deeper kyo" (ainsi que mon adorable surnom de "yun-yun".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)   Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore  *w*) Icon_minitime

Nouvelle version du forum ! (Eh oui, encore *w*)
Page 1 sur 1