Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 IRL/WOW absence

Aller en bas 
+4
Aeranoss
Lylith
alrickdrinkson
silent
8 participants
AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Salut a tous
je suppose que vous vous demandez ce que cache un nom de sujet comme celui la.
C'est très simple, mais je vais quand meme prendre le tmeps de vous expliquer.

Tout d'abord, je quitte WOW pour une DUREE INDETERMINEE Rassurez vous, j'ai pris mes dispositions pour la guilde, j'avais prévu cette eventuelle décision dès sa création.
Lors de cette absence, le commandement de la guilde revient aux TROIS ARCHIMAGES de la guilde,
Soit, MSIEU LYLITH LYLDERYN
et oui, que voulez vous? je ne pouvais pas laisser tomber ma gulide si il m'arrivait quelque chose comme aujourd'hui ^^

Mais pourquoi quitter WOW pour une durée dite indéterminée?
C'est très simple. Meme si il n'y parait pas, WOW me prend pas mal de tmeps, le jeu, comme la gestion de la guilde.
Et il se trouve que cela impiète considérablement sur ma vie réelle, et je n'arrive pas à concilier les deux. Pour dire vrai, je suis dans une panade noire.
C'est pour ça que je préfère décrocher maintenant avant que ça ne s'aggrave davantage.
L'université, l'orientation, le stage, ma vie sentimentale (je sais, j'en ai pas) , et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'en devenir accroc, d'en devenir un NO-LIFE.
Et c'est pas pour ça que j'ai crée les CRAZY RAINBOW STAR.Vous etes merveilleux c'est vrai, mais il y a une limite à ne pas franchir et pour moi, je pense l'avoir dépasser. C'est donc pour ça que je m'en vais. Rassurez vous, je reviendrais, je ne lacherias pas les CRS et je sais que les 3 archimages seront à la hauteur, je les ai triés sur le volet quand meme^^
Voila, ce post est donc consacré pour des cas comme moi (je pense a lylderyn en particulier, qui est dans le meme cas que moi)
Mais s'il vous plait, ne quittre pas la guilde parce que j'ai fais mon choix.
Ce n'est pas moi qui fait la guilde, j'en suis le créateur et j'en fais parti, je contribue a la bonne humeur. Mais je ne suis pas le seul CRS.
Vous tous etes des CRAZY RAINBOW STAR!!!!!
Alors continuez a jouer, continuez à prendre plaisir sur le serveur et dans cette guilde qui est la votre.
Mais faites attention a ne pas finir comme moi. Je m'absente parce que je sais que c'est la seule solution , du moins pour le moment.
Je prendrais régulierement des nouvelles de vous et je lache pas le forum. vous etes devenu plus que des personnage de wow et de ma guilde, vous etes devenu des potes, tous autant que vous etes, et soyez en fier, (héhé, je n'accorde pas ma confiance a tout le monde^^)
Soyez fier d'être ensemble et soyez fier de vous meme, soyez fier d'etre un crazy rainbow star!!!

Voila, ça me fait un peu mal de devoir vous laisser, mais ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu, soyez en certain.
Je compte sur vous tous pour prendre soin de la guilde.
Au revoir, mes AMIS

SILENT
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:41

une chose est sur tu va nous manquer boss,
mais ne t'en fai pas pour les crs, moi en tout cas j'y rest et notre avantage par rapport au autre guilde c'est le fofo^^
tu peu toujour y venir dc tu nous quitte pas vraiment en tout cas j'attend ton retour avec impatience , courageux de ta part de quitter wowo (perso moi c'est limite deja trop tard....)

bon bin bonne chance in real life et a la prochaine in woe ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

t'inquiète pas, on va la continuer la guilde Wink

tsais qu'on t'm beaucoup aussi.

travaille bien et reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

t'inkiete pas boss moi je reste! fidele au poste! et j'espere sincerement que ca va s'arranger pour toi et que tu reviendra plus fort que jamais!!

on a tous confiance en notre valeureux chef de guilde!!! hip hip hip... cheers HOURRA POUR SILENT!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Templier
Templier
Toki


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : 74 (58 dans le coeur)

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:41

Bon courage et bonne continuation IRL chef...

Nous seront etre digne et à la hauteur des responsabilités que tu nous a legué Wink
à tres bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

A bientôt Boss ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

À la prochaine Patron Very Happy

Sérieux, il va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

toi t'a de la chance Darn, tu peux le voir quand tu veux Silent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:05

ohhhhh... pale
...d'un côté je comprend quand même...moi je n'y joue plus paske ca bloque à chaque fois, mais en plus je n'ai pas le temps à cause des devoirs, des controles... No
Mais c'est bien que tu reste sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





IRL/WOW absence Empty
MessageSujet: Re: IRL/WOW absence   IRL/WOW absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL/WOW absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser