Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silent

AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent

Silent Empty
MessageSujet: Silent   Silent Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Bon bah au risque de me faire allumer parce que je suis le patron et que j'ai pas encore posté, je vais le faire (merci à darn/lylderyn pour le copié collé que j'ai fait de sa fiche^^)

Nom : Silent
Classe : Guerrier
Race : Humain
Niveau : je sais plus (et vu qu'il change, c'est encore plus dur a retenir, on va dire 70, c'est le max qu'on peut avoir tout façon, bien que j'en suis loin Razz )
Professions : Mineur (expert) / Herbo (expert) en clair, je collecte beaucoup pour le fric
Spé : bourrin (je suis guerrier quand même) => Combat à deux mains

Bon pour le moment, c'est un peu tout, ah si, chose importante :
cheers C'EST MOI LE PATRON!!!!!! ^^ cheers
(et j'aime pas les lags)

En dehors du jeu (IRL étant un mot trop scientifique), je suis un étudiant(comme darn) , 2ème année(comme darn), dans la section GEII, qui veut dire "Génie Electique et Informatique Industrielle" (comme darn) et enfin, je suis le binôme de darn, en clair, mon partenaire de cours (comme darn)

Je vous rassure, le nom GEII a beau faire classe et pro, mais ça s'arrete là, le seul truc de pro qu'on sait faire, c'est glander (et jouer a wow)

Je crois que j'ai fais le tour. A par cela, j'ai 19 ans (comme un membre de la guilde dont j'ai dis le nom un peu plus haut il me semble) , j'habite en région parisienne, à 25 bornes de paris au sud est.(et j'ai pas de copine, mais tout le monde s'en fout, moi le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Silent
Page 1 sur 1