Bon bah au risque de me faire allumer parce que je suis le patron et que j'ai pas encore posté, je vais le faire (merci à darn/lylderyn pour le copié collé que j'ai fait de sa fiche^^)
Nom : Silent
Classe : Guerrier
Race : Humain
Homme
Niveau : je sais plus (et vu qu'il change, c'est encore plus dur a retenir, on va dire 70, c'est le max qu'on peut avoir tout façon, bien que j'en suis loin
)
Professions : Mineur (expert) / Herbo (expert) en clair, je collecte beaucoup pour le fric
Spé : bourrin (je suis guerrier quand même) => Combat à deux mains
Bon pour le moment, c'est un peu tout, ah si, chose importante :
C'EST MOI LE PATRON!!!!!! ^^ (et j'aime pas les lags)
En dehors du jeu (IRL étant un mot trop scientifique), je suis un étudiant(comme darn) , 2ème année(comme darn), dans la section GEII, qui veut dire "Génie Electique et Informatique Industrielle" (comme darn) et enfin, je suis le binôme de darn, en clair, mon partenaire de cours (comme darn)
Je vous rassure, le nom GEII a beau faire classe et pro, mais ça s'arrete là, le seul truc de pro qu'on sait faire, c'est glander (et jouer a wow)
Je crois que j'ai fais le tour. A par cela, j'ai 19 ans (comme un membre de la guilde dont j'ai dis le nom un peu plus haut il me semble) , j'habite en région parisienne, à 25 bornes de paris au sud est.(et j'ai pas de copine, mais tout le monde s'en fout, moi le premier ^^)