Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
Sujet: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 14:52
Je savais pas trop ou poster ça...
Je trouve que ceux qui quittent l'ally (se connectent et la quittent aussi vite) sans dire bonjour et au revoir (avec une precision sur la raison du départ)...je trouve que c'est un manque de respect total pour les autres membres de cette alliance. ça fait presque regretter l'aide (et le stuff) fourni à ceux ci.
je vise 2 personnes dans ce message...Titi et pala (jacou non car il m'avait parlé avant qu'il ne parte,et on était les seuls connéctés ce soir là).
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 15:20
titi aussi a quitter les crs et merde c vraiment pas drole la
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 15:47
J'ai parler a Palaeneï Il a juste besoin de se retirer pour se changer les idées Si jamais il a envie de s'exprimer qu'il le fasse je n'en dirais pas plus
Il reviendra dans quelque temps !
Voila
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 16:16
alrickdrinkson a écrit:
titi aussi a quitter les crs et merde c vraiment pas drole la
j'ai contacté Titi,il est désolé d'etre parti comme ça,il devaiit partir vite pour etre integré dans une autre ally. La raison de son départ est : manque d'aide pour les instances.
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 18:26
on devrai faire un manuele des excuse bidon pour quitter l'alliance *a les boules*
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Sam 5 Jan - 21:04
javouue, en plus s'ils ont besoin d'aide ils sont pas obligé de quitter la guile
Toki Templier
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Dim 17 Aoû - 12:35
J'ai mis mon reroll Toki dans une autre guilde (j'ai rejoind lann,ad et alardor).
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
Sujet: Re: joueurs qui quittent l'ally Dim 24 Aoû - 15:08
J'ai le plus grand malheur de vous informer que ma mère veut que l'on retire ce jeu de notre ordinateur...alors je ne sais pas si nicoou va le faire vraiment mais en tout cas de toute façon il part en "internat"et je ne pourrai donc plus y jouer comme je n'ai pas d'ordinateur... Je serai bien sur toujours de passage sur ce forum...même sans jouer... Bisous. Eva.
Toki Templier