Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 DEPARTS (lis le lylith)

Aller en bas 
+3
alrickdrinkson
Lylith
silent
7 participants
AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

Comme vous avez pu le remaquer , certains membres de la guilde (un certain nombre meme en ce moment a ce que j'ai lu) quittent la guilde, pour des raisons completement bidons, du genre :
"Veut évoluer avec des membres d'une meilleure guilde plus forte"
"pas d'aide pour les instances"
etc etc

Alors, je vais faire clair, parce que les conflits qui s'installent dans la guilde commencent a me les hacher menu

J'AI PAS CREE LES CRAZY RAINBOW STAR POUR ROULER DES MECANIQUES OU MONTRER QU'ON EST LES PLUS PUISSANTS!!!!!!!!!!

Si quelqu'un est venu dans la guilde dans cet esprit la, il va etre déçu.
Ma guilde a été crée pour passer des bons moments, s'entreaider entre autres, mais surtout pour passer des bons moments sur le serveur.
Rire entre nous, partager nos aventures, nos heures de jeu, se rendre des services, c'est la raison d'etre principale de la guilde!!!
Alors bon, mon départ a été un peu précipité c'est vrai, pour des raisons assez perso, concernant ma vraie vie
et j'ai nommé sur ce, quelques personnes pour prendre le relais et aider a gérer la guilde, et il se trouve que ces personnes ont ratés dans leur taches (disons le)
je parle pas pour toi fulggor, reste parmi nous, t'es devenu un pilier maintenant^^

Alors pour remédier aux départs, je vais faire simple:
ceux qui veulent faire de la compet pour faire des guerre interguilde, en montrant qu'on est les meilleurs, qu'ils se barrent, qu'est ce que ça peut faire que l'on fasse des instances avec d'autres de la guilde ou pas? c'est vrai que ça compte, mais si ya pas, ya pas, on fait avec des membres d'autres guildes, et sans sortir des excuses a deux ronds!

Je vais conclure par un message pour lylith, je voudrais que lylith le mette en message du jour de la guilde(et défense de le supprimer avant un bon bout temps, le temps que tout le monde comprenne bien le message):

forum : www.crazy-rainbow-star.forumsrpg.com
CRS EST UNE GUILDE POUR S'AMUSER , PAS POUR FAIRE PUISSANCE, LES GROUPES NE SONT PAS RESTREINTS QU'ENTRE NOUS!!!!!!


(j'espere que tout va rentrer)
Sur ce, il devient important que vous deviez recruter!!! et gardez toujours, toujours a l'esprit que jamais Crazy Rainbow Star ne sera une guilde qui voudra se distinguer des autres parce qu'elle est la plus puissante ou je ne sais quelle autre connerie.
Crazy Rainbow Star a toujours été, est et sera toujours une guilde où il fait bon vivre en communauté sur wow.
La preuve, c'est qu'entre nous, on est devenu tous potes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

c'est fait....

Sincérement désolée de ne pas avoir pu m'occuper de la guilde comme j'aurais du le faire mais certains évenements m'en ont empeché.

Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le principe de la guilde


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

bien dit boss
je voit pas pourquoi y faut ce mmesurer entre guilde et pi bon qui parte comme par exemple pala est parti ca surprend : on voit qui se connecte 2 sc plus tard il est pu dans la guilde sa fout les boule quand meme

j'ai jamais compris pourquoi certain pernse qu'une guilde sert a xp, ou a faire dces groupe , si s'a servait qu'a faire des groupe a quoi sert le canal recherche de groupe bref si vous vouler partir dxite le avant nous jeter p^lus comme des merde par ce que sa donne un peu l'impression d'tere des paria quand mem.
sur ceu a moin que y'est opue personne qqui se co pendan,t 2 mois ou que je me fait virer je resterai dans les CRS parce qqu'el est tres bien cette guilde
sur ceu mon message perso risque de devenir "n'est pas une chaussetes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

Moi je dit Silent n'est pas le boss des CRS pour rien. Ce qu'il a dit je l'approuve complètement et ceux qui sont pas d'accord et ben... QU'ILS SE CASSENT!! Mad Mad

C'est vrai quoi, nous on est une guilde conviviale et sympa. On a jamais offert un mauvais acceuil aux nouveaux et je vois pas pourquoi ca changerai. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur ceux... rdv ingame à tous les CRS!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

...ca c'est bien envoyé^^

En tout cas moi jsuis vachement contente dans cette guilde parce que c'est exactement ce que je cherchais...m'amuser^^
Pala est partit?????
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Oui, je suis parti mais pas pour toujours.

Voilà, je cherche pas une autre Guilde, j'ai juste besoin de me couper des CRS un moment. Je me suis co et j'ai quitté la Guilde 2 sec plus tard car j'étais sur le coup de la colère, et que ça fesait 12h que j'y pensais.

Maintenant voilà : les raisons de mon départ temporaire sont des caprices de Gamins (il faut le dire). Je suis "fragile" : je m'énerve pour un rien, je pleure pour un rien, je stresse pour un rien.

J'ai juste besoin de me séparer de la Guilde pour une période temporaire (1 semaie ? 2 semaines ?) Sur le coup, j'ai pas expliqué car je me répète, j'étais en colère.

Ne cherchez pas à comprendre, je n'expliquerait pas plus.

Sur ce, je vous dis bonne soirée et je l'espère @ bientôt Wink

EDIT : j'ai dit un jour "CRS un jour ! CRS Toujours...". Je ne reviendrai pas sur mes paroles.

"Ce n'est qu'un au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Smile ooh c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

oui c tres bo mais sur le coup sa fait tres mal comprend nous pala la c'etait vrema$nt mechant nous on t'a rien fait et on aurait pas penser ca de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Balmyr
Templier
Templier
Balmyr


Messages : 331
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Noyelles Sous Lens

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:46

Etant donné que j'ai vécu ce qu'il est entrain de faire actuellement je prefere Adheré sa descision et de lui dire a Tres Bientot !


En esperant qu'il revienne bientot Wink


Bizz a vous et que Vive la CRS !

(Oui je viens de finir cette soirée Familial tres Desastreuse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://musique--video.skyrock.Com
Aeranoss
Archimage
Archimage
Aeranoss


Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor

DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

ah ouf! j'ai cru que pala etait parti pour autre chose... scratch
enfin bon si y compte revenir c plus un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARTS (lis le lylith) Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS (lis le lylith)   DEPARTS (lis le lylith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS (lis le lylith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser