| Trombinoscope | |
|
+17Msieu Chass surpriserom Nicool Lilderyn Novator75 silent androzus alrickdrinkson Aeranoss Admin Ðren TheHeros Ewi Toki Lylith Balmyr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
| Sujet: Trombinoscope Ven 19 Oct - 0:35 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai voulu faire un Trombinoscope.. Pourquoi faire ? Bah justement poster vos photo ! Pour ceux qui ne save pas comment poster une Image il y a un bouton Expres sur Le Forum =) Donc bon Forcement je vais mettre ma bouille devant tout le monde Quand faut yaller faut yaller (En esperant que ce topic marche) N'hesitez pas a poster vos photo =) | |
|
| |
Lylith Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Messages : 739 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : région parisiene
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Oct - 0:38 | |
| oua papyyyyy
t'as vraiment une tête de vieux dessus, c'est génial^^'
on verra dans longtemps pour ma photo^^' | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Oct - 18:22 | |
| ouao....ça c'est du vieux pur race t'a de la concurrence balmyr | |
|
| |
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Oct - 19:01 | |
| Lol Premiere fois que j'ai de la concurence Niveau AgE M'enfin La je vais en week je viendrais vous voir que Via le Forum Essayer d'aider Alri il m'a dit Hier soir qu'il ne pouvait pas aller sur le Forum ! Cya Bon Week | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 0:28 | |
| ya pas un risque de torticoli là? Xd
jolie photo^^ | |
|
| |
TheHeros
Messages : 47 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Noyelle-sous-Lens
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 10:19 | |
| et toi lylith qand fait tu voir ta photo??? | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 10:57 | |
| Et bien, ça fait tout drôle de voir à quoi vous ressemblez deriière vos écran Mais, si vous voulez savoir à quoi ressemble Palaeneï, il faudrait qu'une certaine futur mariée mette la sienne d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 12:29 | |
| Oo c'est quoi ces conditions?^^ jvais voir ce que je peux faire....et toi pala, tu va être puni privé de nut-nut pour une semaine | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 12:51 | |
| AH NON ! JE VEUX PAS ÊTRE PRIVE DE NUT-NUT ! Bon, et bien si je suis forcé : ... ... ... ... ... ... ... J'ai pas le courage Bon allez, quand faut y aller, faut y aller : Je vous avais prévenu qu'elle est pas terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 13:00 | |
| pourquoi tu souri pas?
*sens qu'elle ne va pas pouvoir retarder éternellement le moment où elle va devoir se déguiser en chat qui mange un pot de nut-nut pour la photo* | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 13:49 | |
| ba alors lylith..! On attend plus que toi là.. | |
|
| |
Balmyr Templier
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 13:50 | |
| TheHeRos Toi je m'en occuperais Des Demain soir A toi LyLith ! Bizzz bonne journée a tous =) | |
|
| |
Admin Méga boss du fofo et Serpentard dans l'âme
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 14:04 | |
| ok je la met dès que je l'ai...T_T | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 14:42 | |
| alors preparez vous car vous allez admirer la star de basket de Plaintel n°3 le n°13 prise par webcam pas mal non? nan jdéconne allez a toi maintenant alrick!! | |
|
| |
TheHeros
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Oct - 15:47 | |
| ok balmyr | |
|
| |
TheHeros
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Oct - 8:30 | |
| alors c qui qui va mettre sa photo maintenant Lylith | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Oct - 14:38 | |
| vendredi soir vous l'aurez ^^' | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: c'est ma tet^^ Mar 23 Oct - 20:10 | |
| enfin de retour apres moult probleme de connexion, vivement que je passe a linux :p c'est quoi le sujet ............ ah je vois o joli tout ce beau monde ................... que je mette ma tet dessus? ca va etre dur ptet que je vais la scanner, ai pas l'appareil foto^^ .. . moi avant . et moi maintenant^^ .. dsl je fait peur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Oct - 22:33 | |
| joli sourire sur la première^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Oct - 23:48 | |
| arf j'ai le meme sourir quand je vois un filon de mithril>< suis un peu barge de fois vous l'aurez remarque si vous utiliser la morphologie de mon crane comme le sinus son tres developper0..... c'est du charlatanisme tout ca bref je sais je suis pas bo ac mes cheveu roux mais j'y peu rien chui nee ac faite moi une blague pas marrante si vous pléééééééé | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Oct - 1:41 | |
| - alrickdrinkson a écrit:
- arf j'ai le meme sourir quand je vois un filon de mithril><
suis un peu barge de fois vous l'aurez remarque si vous utiliser la morphologie de mon crane comme le sinus son tres developper0..... c'est du charlatanisme tout ca bref je sais je suis pas bo ac mes cheveu roux mais j'y peu rien chui nee ac faite moi une blague pas marrante si vous pléééééééé un peu d'estime pour toi meme enfin !! plaire aux autres c'est pas important,il faut d'abord se plaire à soi meme. Les cheveux roux c'est pas commun,ça te donne donc un certain charme que d'autres n'ont pas... la clé est un minimum de confiance en soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Oct - 9:23 | |
| ya des gens à qui ça va super bien les cheveux roux^^ tiens, regarde ewi, elle a même mis sa photo en oange :p | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Oct - 16:19 | |
| ptdr :p oui, jaime le orange sauf que moi je suis bloOonde XD je me fait aussi charier ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|