| Trombinoscope | |
|
+17Msieu Chass surpriserom Nicool Lilderyn Novator75 silent androzus alrickdrinkson Aeranoss Admin Ðren TheHeros Ewi Toki Lylith Balmyr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Oct - 7:58 | |
| arf c'est pas que j'ai pas confiance en moi c'est juste que j'adorrre les blague pas marrante sur les roux!!! d'ailleur le voleur de poule signale a lylith que pour elle c'est J-1 | |
|
| |
Lylith Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Messages : 739 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : région parisiene
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 17:20 | |
| le jour de la sortie de ryry potté 7, je fais bien les choses décidement...bon je réserve ma soirée à lire cet ouvrage (je préviens juste) - - - - Quoi, moi me défiler? - - - - Où vous êtes allez chercher ça?^^' - - - - - vous la voulez? - - - vous la voulez vraiment? - - - - vous êtes vraiment sûr? - - - - Bon ok je cède... - - - - - - - le sympathique appareil photo numérique de ma mère s'est soudain retrouvé hors de portée de mon utilisation, vous l'aurez donc certainement....le soir du mariage^^'''''''' bonne patientation :p
pour me faire pardonner, voici le résumé du septième volume des aventures de ryry potter:
"Et voici le septième et ultime tome de l'héroïque histoire de Harry Potter."
Rowling s'est bien foutue de nous^^' | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 19:01 | |
| rooooo, pas contente :'( mdr ok on va encore patienter...^^ | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Oct - 11:28 | |
| C'est ça le résumé ? Mouais, je m'en fiche, je l'ai lu en anglais le jour de sa sortie... anglaise Bon, je suis pas prêt de me reco avant 14h cette aprèm mais je me rattraperai ce soir Alors comme ça, l'appareil photo numérique est hors de prorté Bon, bah ya plus qua attendre | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Oct - 1:01 | |
| arf lylith si tu veu pas une liste detailler des gens qui meur dans deathly hallow les relique de la mort (que j'ai fini debut septembre ) tu respecte les delai niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Oct - 1:32 | |
| vas-y donne la liste, j'ai finit le bouquin^^ d'ailleurs à ce propos depuis quand le weasley de service dit-il: "par les glandes de Merlin" elle est folle rowling^^' | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Oct - 17:38 | |
| HP 7 terminé !!!! franchement il est génial!!!! 3 jous pour le finir (et le filer à ma mère au passge ) celui qui ne l'achete pas passe a coté d'une oeuvre d'art!!!!! (o fait Lylith Hermione le dit aussi alors... et je trouve ke l'epilogue est génial^^) | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 0:50 | |
| vous les mettez quand vous voulez vos photos hein...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 2:09 | |
| Voici, sous vos yeux remplis d'une admiration sans borne, une magnifique photo de ma magnifique personne... ^^ (les serpentards auront ma peau >_<) Tadadam... Eh oui, j'ai un masque ! ^^ Déçus ? Mais ne soyez pas tristes, sechez vos larmes de deception, et patientez, vous aurez bientôt une photo de moi, sans masque | |
|
| |
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 2:14 | |
| ha bah lol ! Ta pas poster le zour du mariageuuh x) Fin Bref c'etait quand méme un Zoulie Mariage =D Mode Bourrey et a Pwal *Content d'etre le Preums* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 2:25 | |
| bourrés et à...à poils? O__o | |
|
| |
Balmyr Templier
Messages : 331 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Noyelles Sous Lens
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 2:37 | |
| Souvetement quoi T.T (Viendu a cose d'un maudit crash) | |
|
| |
Toki Templier
Messages : 204 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 43 Localisation : 74 (58 dans le coeur)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 2:39 | |
| au bal !! au bal masqué ohé ohé !! ^^ le coup du masque pour garder un soupçon de mystere c'est bien vu j'aime beaucoup les photos en noir et blanc. sinon,c'est sympa d'avoir joué le jeu. au bal !! au bal masqué ohé ohé !! ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 8:22 | |
| arf je vé pas suivre la chanson de fulgorr *se mets a danser* *chante a tue tete* euh desoler pas mal le masque, tu garde le monopole en matiere de nous faire attendre en tout cas surtout que t'arrive meme a te cacher encore plus avec tes main, c'est un artiste qui a pris la photo enfin un photographe pro plutot(mikey et mini) bon bin moi je croi que j'ai des pti reste du mariage, un seul moyen de calmer la gueule de bois =>jouer =>jouer =>et jouer encore (sa sent les mec courageux^^ | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 13:00 | |
| ahh!elle est trop bien ta photo!!jadoore jy avais pas pensé au masque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 13:08 | |
| Moa, vous faire attendre? où t'es allez chercher ça^^' à vi, "l'artiste" qui a pris cette photo (qui se trouve être une amie) a poussé un petit cri hystérique en voyant ton post¨ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Oct - 8:31 | |
| bah moa tt de suite quand l'image est bien faite ze pense que s'est unpro qui l'a fait mais bon ma soeur fait les mem( soit dit en passant elle est dans une ecole d'arrt dc c normale...) | |
|
| |
androzus
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 23:21 | |
| vous voulez ma photo ?? hein vous la vouler ^^ 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 LA voila bon c'est la seul que j'ai ell datte un peu mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 23:30 | |
| *regarde* .... .... *se frotte les yeux* .. ... .... *re-regarde* ......
.... ou je t'ai déjà vu, ou tu as un jumeau. | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 23:33 | |
| Erf moi aussi j'ai l'impression de t'avoir vu À c'est toi l'agent du GIGN qui me suit à latrace, hein ! Je suis sûr que c'est toi !!! Dès que je te revois ... Oula, j'aurais pas du essayer la cervoise à Lylith Alors comme ça, t'es plus vieux que moi ? Arf un de plus Allez, bienvenue sur le Forum | |
|
| |
androzus
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Nov - 23:34 | |
| AHHHHH ??? ou quand ??? t'est sur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 0:21 | |
| où et quand j'en sait rien, ya longtemps mais ta tête me dit trop quelque chose | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 0:39 | |
| Et tu veux savoir le pire ? C'est que moi aussi tu me dis quelque chose Glauque, n'est-ce pas ? | |
|
| |
androzus
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 0:45 | |
| vous me faite peur XD ba lylith poste une fotopour voir si jte connais aussi ^^ | |
|
| |
Ewi Templier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Nov - 12:39 | |
| oO...On dirait un gars dans ma classe l'année dernière...^^ Ya des têtes comme ca qui nous rappellent toujour quelqun XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|