Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bijouterie "Le Soleil de Draenor"

Aller en bas 
+4
Ðren
alrickdrinkson
Ewi
Lilderyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

Bienvenue, bienvenue dans cette petite boutique.

Vous cherchez un anneau de gros-bill +245 en force ? Vous souhaitez demander votre futur(e) femme/homme/autre choix en mariage ? Vous vous demande quelle couleur irait le mieux avec votre nouvelle robe ?

Pas de soucis ! Nous sommes là pour ça ! *murmure*Enfin... je suis là *parle à voix haute* Entrez, entrez, et installez vous !

N'hésitez pas à consulter notre catalogue, qui peut se trouver ici : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=14&page=liste&mode=1
(j'en profite pour applaudir le boulot fait par ce site ^^)
Vous pouvez commander n'importe lequel des bijoux qui sont présentés. Pour cela, vous pouvez déposer un message ici, ou un Pm sur forum, voir me contacter par le jeu. Je tenterais de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Concernant les prix, il n'y en a pas pour la première commande ^^ Z'êtes de la guilde quand même ^^ Après, ce sera surement calculé en fonction du prix chez le marchand, auquel sera rajouté le prix d'éventuels composés que je ne peux faire ( des potions, des crocs, des choses comme ça ^^) ainsi que le billet de griffon. Tout est négociable, bien sûr, et mes tarifs seront toujours plus bas pour vous.

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: ...:p   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

ouais, des bagues!! zzen veux!!! hihi
je t'en achèterais bien...quand j'aurais des soussous..pour aller avec toutes mes robes XD..mais je verrais le catalogue plus tard pour te redire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Ok, pas de soucis. Contacte moi quand tu auras fait ton choix ^^
Si c'est juste une question de sous, ce n'est pas grave ^^ Tu peux payer en enchantement :p
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:40

Anneau ciselé en vrai-argent
Couronne d'âmelune (t), je peu te filer lea barre d'argent la pierre de lune, les petite perle satiné
je peux payer jusqu'a 7 po mais je risque de trouver le prix exessif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: uhm uhm   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

a ouais!!bonne idée^^ ...en plus ca m'arrange, ça me fait augmenter de niveau^^ ..je choisirais plus tard...marki!
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

@ Alrickdrinkson : Pour la couronne d'amelune, Ewi va m'envoyer les poussières d'âmes. Je vais rapidement trouver le reste, tu auras ta couronne dans la soirée ^^
En ce qui concerne l'anneau, c'est encore un peu trop haut pour moi, et je ne suis pas sur de pouvoir te l'enovyer ce soir, le temps d'apprendre... mais je ferais le maximum ^^

@ Ewi : Pas de soucis ^^ Tu as le droit à un anneau gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:04

merci lilderyn Smile si t'a besoin d'un truc tu me demande et pas + de 8 po Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

Dit Lylderin, est-ce qu'il faut te passer les composants pour que tu puisses crée l'objet ? parce qu'il y à 2,3 trucs qui m'intérresse mais je crois pas pouvoir trouver les composants... Pourtant, je devrais avoir de quoi payer les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:42

Je dispose de la grande majorité des composants, tu n'as donc pas besoin de les fournir... Je peux trouver tous les minerais jusqu'au mithril et pas mal de pierres précieuses dans ces mêmes minerais. Par contre, lorsqu'il s'agit de potions spéciales, ou de poussières (comme pour la couronne d'ämelune), il est possible que ça prenne un peu de temps, et les coûts sont plus élevés.

Donc, pas de soucis ^^ Dis moi ce que tu veux, et je m'arrangerais pour te le créer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:20

Merci Lylderin.
Voici les objets dont j'aurais besoin : Anneau du pouvoir argenté, Collier Brillant et Anneau épais en cuivre , s'ilteplait. Par contre, tu pourrais me dire d'abords combien cela me coutera ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

Pas de soucis ^^ Je dois avoir tout ça à la banque, tu les auras à ma prochaine connexion, dès que je rentre en ville. Pour le prix... je dirais 15 Pa pour l'ensemble. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:07

Parfait, je te passe les 15 Pa des les minutes qui viennent, par courrier bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Templier
Templier
Ewi


Messages : 824
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32
Localisation : Lyons la forêt..rouen :)

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

jai trouvé cke je veux^^

Alors , il y a l' Anneau des ombres crépusculaires et une Amulette de la lune ...voilà!^^ tu me dit si je te dois qqchose...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vole-envole-toi.skyrock.com
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

Bijoux postés ^^

Comme prévu, tout cela est offert par la maison, en remerciement des services que tu as rendu en envoyant tes poussières ^^ Merci encore pour ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Héros
Héros
Nicool


Messages : 206
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35
Localisation : Nord

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

Moi je veux bien "Bague d'oeil du tigre" +2 de force cheers
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

est ce que je pourrai avoir:Anneau de commandant en vrai-argent, je peu te donner 2 barre de vrai argent et la citrine, et si tu a besaoin g aussi de l'ague marine^^ donc si t'a besoin de quoi que se soit demande moi, pour la bague, ton prix sera le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Pas de problème pour ta commande Nicool, elle arrive bientôt

Par contre, Alrick, je suis obligé de dire non. Je n'ai qu'un niveau de 170 dans la jaoillerie, je ne peux pas encore créer des anneaux aussi puissants. Je te recontacte dès que j'ai le niveau, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:29

oki no probleme j'ai tout mon temp Smile
dans ce cas je peu avoir
Anneau ciselé en vrai-argent (t)
et Collier de bataille épais doré (v)
comme d'hab si tu veu quelque chose tu me demande, pour le prix.... autant que tu veux, pas plus de 10po le tout stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

Je suis désolé Lilderyn si c'est pas le meilleur endroit pour poster masi je suis sur au moins que tu verra ma requete.

Sachant que tu es un Draeneï Paladin comme moi, et vu que tu as un plus gros lvl que moi, si tu trouves des objets qui pourrait m'ineteressern tu pourras me contacter pleez !?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Bon, je profite que Lilderyn soit pas là *regarde à droite et à gauche* pour vous dire que je suis là pour la seconder en joaillerie. Vous pouvez utiliser forge Onyxia pour vos commandes mais je vous préviens, je suis pas aussi fort que Lilderyn.

Bon jeu cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Novator75

Novator75


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Rouen depuis la rentrer mais le coeur est parisien ^^

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: merci d'avance   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

si tu arrive a m'avoir ca c'est avec un immense plaisir que je le prendrer ( je veu bien mettre un peu d'argent de ma maigre tirelire)

je vais pas te laisser passé ton temp a faire quelque chose de gratuit !! t'as le droit a une remuneration^^

voila ce ke je voudrais bien: Pendentif du bouclier d'agate (v)

merci d'avance!!

au fait je tiens a vous remercier tous pour m'avoir integrer aussi rapidement dans la guilde je pense nottement o boss, a jacou, lylith, fulgorr, palaenei, alrickarson, ewi et tout ceu ke j'oublie...MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

plus les gens sont sympas plus vite on les "intègre", tu fait partis de ceux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðren
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ðren


Messages : 1506
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Lilderyn, j'ai moi aussi une nouvelle commande :

Figurine - Chouette de jade

Maiseuh par contre, je lis "lié quand ramassé", ça veut dire que quand tu l'as créé, tu peux pas le passer ?

Je profite de ce post pour remercier Nova pour ces propos Smile . Je n'ai aucun problèmes aves toi et je t'apprécie beaucoup Wink . T'es très sympa et ça fait toujours plaisir d'avoir des gens comme toi dans la Guilde Very Happy .
Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à en parler.


Bon jeu cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Novator75

Novator75


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Rouen depuis la rentrer mais le coeur est parisien ^^

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: sniff ^^   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:16

Merci bcp pour ces paroles en disant sa (lilyth et pala) je ne penseer pas vous toucher a ce point^^ ce n'est ke la stricte verité et c'est en me repondant ainci que vous m'incitez a vous adorez ^^

ta reponse lilyth ma fai tres plaisir et je tien a ce ke tu le sache.

pala tkt pas moi aussi je n'est aucun probleme avec toi et si jamais j'ai des 'tit probleme par ci par la je n'hesiterer pas a t'en parler.c'est tres gentil d'avoir proposer.sur ceu je me connecte ^^ donc a t de suite j'espere...

Bon jeu a tous et j'attend toujours ta reponse lildenil ^^:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Novator75 a écrit:

ta reponse lilyth ma fai tres plaisir et je tien a ce ke tu le sache.

ma réaction devant ça:
oooo mais c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie "Le Soleil de Draenor"   Bijouterie "Le Soleil de Draenor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouterie "Le Soleil de Draenor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "a la bonne herbe"(et minerais)
» "Au marteau d'or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser