Crazy Rainbow Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Rainbow Star

forum de la guilde des Crazy Rainbow Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 "a la bonne herbe"(et minerais)

Aller en bas 
+2
Lylith
silent
6 participants
AuteurMessage
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Bon je suis le patron, ça c'est dit^^

flower et je suis herboriste!!! flower
Je sais tout le monde se dit "c'est bien, mais qu'est ce tu veux que ça nous foute?"
A cette question, je m'empresse de vous répondre chers amis de la guilde!!!
cyclops Je vends de l'herbe!!!!! cyclops

Et oui, vous avez bien compris, de la véritable herbe numérique, made in woe, le serveur qui lag. Et ce, toute catégorie, de la feuille d'argnet d'elwyn aux larmes d'arthas des malaterres!!!
Et ce, pour n'importe quelle clientèle, des nains moches aux elfes jolies -le contraire n'existe pas je pense- en passant par les humains et les gnomes
(et aussi les draeineis, euh les dreanies, bref, les stroumphes version géants avec une queue )

N'hesitez pas me contacter pour votre herbe numérique , la premiere demande gratuite ,(le premier joint est sacré Wink )les autres aussi d'ailleurs, selon la quantité demandée

flower
P.S : l'abus d'herbes virtuelle est mauvais pour la santé, surtout pour ceux qui y croient

re P.S : existe aussi pour les minerais, vu que je suis mineur (mais j'ai 18 ans Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Templier et gardienne des clés du pot de nut-nut
Lylith


Messages : 739
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : région parisiene

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Le nom que tu cherche est Draeneï.
et un nain c'est peut-être moche mais sa aime la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Balmyr
Templier
Templier
Balmyr


Messages : 331
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Noyelles Sous Lens

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:39

Herboriste ? On sait deja pourquoi ! Join Powaaaaa ! cheers cheers


Et pis Je suis Peux Etre un Nain mais j'ai La Bierre (Pas Besoin de La Confectionner)



P.S : C'etait une Petite Reprise de Lylith Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://musique--video.skyrock.Com
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

Attention, attention, je m'insurge !

Non, Môsieur, les nains ne sont pas toujours moches ! Etant l'heureux possesseur d'une naine, je peux vous affirmer que les nains disposent d'un certain charme bien à eux... enfin, si l'on ferme les yeux sur leur saleté, mais c'est normal aussi, comment vous voulez rester propre après une journée à miner et à tuer de vilains troggs ?
Et ne venez pas me dire que leur longue barbe ne les rend pas tout simplement irrésistible, c'est une idée préconçue relayée par les journaux elfiques... tss tss tss, ces elfes font tout ce qu'ils peuvent pour dénigrer la beauté, certes un peu rustique, des nains.

Et puis... même s'ils sont moches, ils ont au moins les poches remplies d'or geek
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archimage et ancien Patron
Archimage et ancien Patron
silent


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2007

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

euh... vous savez que c'est un sujet de ventes d'herbes et pas un débat de beauté warcraft? ^^ puis les meilleures d'abord (a par les elfes filles) c'est les gnomes, elles sont juste a hauteur pour...... affraid euh bref, c'est un sujet sur la vente d'herbe (et le minerai aussi

NA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilderyn

Lilderyn


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

C'est vrai.

Je te commande donc 5 barres de vrai argent, et, en fonction des demandes, je te demande si tu ne peux pas en mettre un petit plus de côté, au cas où.

C'est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

eh boss se serait possible d'avoir de la roche solide et louurde stp, au prix que tu veus... mais pas 1 po les 20 sinon si c'est trop chere j'irai les prendre moi meme dans 10 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Briiel

Briiel


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : Région Parisienne, la ville des annes

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

Le ho Silent n'étant pas là fréquement je me proclame son adjointe. Je serais là pour fournir en Herbes diverses et variées pendant les absnece du o silent.

Ce soir pour une commande de 7 moustaches de Kadgar vous recevrez 2 Tombelines.
Provenant tout droit des cimetière réprouvés vous aurez l'ostantatoire privilège de planer comme des barges.

Avec les Tombelines de Quel Thuzad .. signez pour un kif tu 7eme ciel.



ps: si vous etes soucieux de votre santé, je fourni des filtres en cuir léger. ( porte koi )
Revenir en haut Aller en bas
alrickdrinkson
Archimage
Archimage
alrickdrinkson


Messages : 904
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34
Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor

"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:45

bof moi y me faut une bonne 20ene de minerai de fer(ou de barre m'en fout)
a peu pres 60 pierre lourde
du bronze(a tres forte dose (au moins 50)
qu'importe qui me l'envoie c'est juste qui faut que je fase une mission a tanaris pour un ingenieur gobelin(y veut plin de bombe)
ah et si quelqun peu m'envoyer de la laine se serait geniale
envoyer moi ca en cr suis pas comme d'autre qui vous exploite(ar je vise personne)
*tombe par terre ac un couteau plin de nut nit dans l'epaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanabi-mangas.com
Contenu sponsorisé





"a la bonne herbe"(et minerais) Empty
MessageSujet: Re: "a la bonne herbe"(et minerais)   "a la bonne herbe"(et minerais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"a la bonne herbe"(et minerais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijouterie "Le Soleil de Draenor"
» "Au marteau d'or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Rainbow Star :: Way of Elendil :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser