| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 25 Mai - 9:59 | |
| Pov' Lapin ... ou pov' ours ? | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 25 Mai - 13:28 | |
| alri faudrai peut etre expliquer qu'il s'agit d'un item GM je pense qu'ils comprendrai mieux ^^
et moi je dirai plus pov' lapin Ðren ^^ | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 25 Mai - 13:34 | |
| bof pauvre ours le lapin a pas dit que sa le gennaiit ^^. | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 26 Mai - 17:10 | |
| héhé, attendez j'en ai une autre (les catholiques, vous allez aimer l'enfer)
C'est une bonne soeur, qui n'a commis aucun péché sur terre, et qui meurt (ça commence bien) Elle arrive au paradis et tombe sur Saint-Pierre. Il la regarde et lui dit: -Bonjour et bonne éternité ma fille. Vous n'avez commis aucune faute sur terre, vous etes une vraie sainte et vous avez aisément mérité votre place au paradis. Laissez moi donc vous faire une visite du lieu qui sera votre demeure éternelle, si vous le souhaitez. -J'en serais honoré mon père. Ainsi donc, Saint-Pierre et la soeur font le tour du paradis. Ils arrivent devant une première porte et là!!!... De terribles cris de douleur se font entendre de derrière la porte. La bonne soeur, terrifiée, demande à St-Pierre: -Mon dieu, * si je puis me permettre * que se passe-t-il donc mon père? -Et bien ma fille, il s'agit là de la pièce où nous perçons le dos des nouveaux arrivants pour leur mettre leurs ailes. -Ah bon.... -Continuons je vous prie. Et ils continuent leur visite. Ils arrivent devant une seconde porte et là!!!..... D'horribles cris de douleur se font entendre de derrière la porte. La bonne soeur, horrifiée, demande à St-Pierre: -Mon père, quels sont ces cris de terreur que j'entends? -Et bien, ma fille, dans cette pièce, nous perçons le haut du crâne des nouveaux venus pour leur implenter la base de leur auréole. -Mais mon père.... Non, je ne puis subir tant de douleurs et de souffrance. Mon père, j'ai pris ma décision, je veux aller en enfer! -En enfer??!!! Mais voyons ma fille, en enfer, vous serez violée! -Oui, mais au moins, les trous, eux, seront bouchés!
(je vous avais prévenu les catholiques ^^) | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 26 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 26 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 27 Mai - 9:33 | |
| d'aaaccooooord... et ben au moins ca m'aura fait rire avant mon heure et demi de TP d'SVT ^^ | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 27 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 27 Mai - 19:19 | |
| omg...
ça part dans le délire xD | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 27 Mai - 21:07 | |
| heu ^^ ... zut on ma raconté une heu non deux blague >< (hum) pitoyable et dison que j'aurai du les noté car ma mémoire ne retient que par ordre d'importance (en gros g un trou de mémoire ^^) ....
y en avait une sa devait etre hum ... ha oui : << c'est un (zut comment on apelle sa déja ... *réfléchi*) ivrogne (tin 5mn pour un term a la c***) bon je recommence>> << c'est un ivrogne qui va au bard un dimanche il est pas trop réveiller et la bam il voit sortir un joueur de foot en mailot rouge du bar. il continu d'avancer vers le bars et re bam 3 joueur de foot avec un maillot rouge sorte suivit de 5 autre joueur . il arrive a la porte et la 3 autre joueur posédant le même maillot sorte . il se dit sa doit etre normal. il va au bar consomme quelque boisson et la il voit 12 joueur de foot en maillot bleu sortir du bar et la l'ivrogne dit: "Gérar (le nom du patron du bar ^^), Gérar je croi que les joueur de ton babyfoot s'en vont ">> voila c pourri hein >< je vous jure on vous sor sa en face de vous vous saver pas comment réagir ^^. c pitoyable. | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 7:57 | |
| too bad
a moi meme registre ^
c'est unejeune fille elle veut allé au cinema avec son petit copain, mais elle a pas l'argent alors elle vas voir son pere et lui dit : "papa t'aurai pas 10€ c pour allé au cinema avec une ami" son pere lui repond: "tu sais se qui faut que tu fasse alors" et là la jeune fille s'agenouille et commence a faire une ptit gaterie a son pere ; soudain elle arrete presque immediatement sa fellation et dit : "sa a un gout de merde" son pere lui repond alors: "je sais ton frere aussi voulait allé au ciné...."
hmmmmmm | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 11:40 | |
| .... c'est ..... immonde
Faut rattraper ça, je me lance:
Dans un bar, un mec se pointe, demande a boire. Au moment de payer la note, il fait au barman: -Pas question que je paye, regarde qui je suis! il jette en l'air 6 pièces de monnaies, et d'une balle, il les troue toutes. la, il dit: - Moi on m'appelle BIll, Bufallo Bill. Là le mec a coté de lui se marre. Buffalo , vexé, lui fait: -Qu'est t'a a te marrer toi? tu te crois plus fort? -Ouais, parce que moi, je peux sauter 6 nanas en même temps. Il baisse son pantalon et là.... le mec a 6 queues!!!!! Il se tourne vers buffalo et lui dit: -Moi, on m'appelle Bill, TCHERNO BILL | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 14:35 | |
| heu alri celle la elle est degeu pas drole et pas marrent et sa m'énerve car en plus j'en ai une moin dégeu mé plus pourie et je c pus le milieu >< | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 15:28 | |
| celle d'alri est absolument immonde et celle de silent est trop fun (6 queues faut le faire! ^^)
quand a celle de druidy j'ai une enigme a poser precision enigme facile pour ceux qui ne detestent pas les maths XD
quel âge ont les 2 perszonnes?
niaark! ca me fait une devinette sans chercher ^^ | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 15:54 | |
| Bon, celle d'Alri, j'ai failli vomir.
Par contre, j'étais hilare avec celle de Silent ^^ | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 28 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 17:04 | |
| .... mouais ^^'
C'est deux fous qui vont à la chasse. Arrivé dans la foret, ils voient un deltaplane volant dans le ciel - Oh la regarde!! un aigle!!! - Attend, je vais l'avoir! Le fou tire avec son fusil. -Rahhhh mince, tu l'as raté L'autre tout fier, lui dit: - Nan, je l'ai eu, regarde, il a laché sa proie
(ptite blagounette sympatoche pour tenir la partie chiante de la journée) | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Druidy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| mdr ha ben bravo au tireur ^^ en plein dans le mille
pauvre conducteur de deltaplane tiens Ze vais en raconter une aussi tiens
Un gars est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors.
Un après-midi où il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il aperçoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée.
L'homme frappe à la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit: "Que voulez-vous?"
L'homme dit: "Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..."
Le vieux chinois lui répond: "J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher à voir ma petite-fille"
L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite: "Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin"
Le vieux chinois répond: "C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme"
L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard....
Évidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse: Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps.
Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: "Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd..."
Au petit matin, l'homme se réveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit: "Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine"
L'homme pense "Quoi! Ça la pire torture chinoise! Laissez-moi rire" . Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre côté de la pierre et qui dit: "2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit"
L'homme se dit en un éclair: "Je m'en fous, c'est pas si haut que ça, je saute avec la pierre".... et au moment où il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit: "3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit".
dur dur d'etre un homme ^^ niark niark niark ca doit piquer comparé a nous et nos machins ^^ c'est le pire xD
| |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 18:20 | |
| le pauvre T_T vous ne savez pas ce qu'on ressent si ça nous arrive... | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante | |
| |
|
| |
| J'ai une blague pas marrante | |
|