| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 7 Juin - 18:59 | |
| ^^ c sur uy a a hésiter >< | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 8 Juin - 15:27 | |
| l'experience professionelle de ouf ici! ^^ en voici une tres connu:
un couple est victime d'un accident de la route. la femme se reveille 3 jours plus tard dans un lit d'hopital. elle s'empresse de demander au medecin: _mon mari! ou est mon mari? _madame... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... _oh non! _la mauvaise, c que j'ai du amputer votre mari des 2 jambes... _oh c'est terrible! et la bonne nouvelle? _c'est que je plaisantais! il est mort sur le coup! ^^ | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 8 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 8 Juin - 22:35 | |
| quelqu' un disait que les blondes s'en prennait plein la geule en voici un exemple ^^
lors d'une soirée 2 types rencontrent 2 blondes l'un d'eu leur demande: _vous savez ce qui a 4 pattes, 4 bras et pas de cervelle? _heu... non! _c'est vous! les 2 blondes eclatent de rire un peu plus tard dans la soirée, elles se font draguer par 2 autres types pour se rendre intéréssantes elles racontent la meme devinette: _vous savez ce qui a 4 pattes, 4 bras et pas de cervelle? _heu... non! _et ben... c'est nous! XD | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 9 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 9 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 9 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 0:22 | |
| je suis pas foncierement mechant mais c la premiere sur lakelle je suis tombée allez une autre ^^
pour la St Valentin, un couples'organise un petit diner romantique la femme dit: _Tu m'aimes? _bien sur que je t'aime... _Si je mourrais... est ce que tu te remarierai? _Ne dit pas de betises! bien sur que non! _tu resterai seul le restant de tes jours? _je n'en sais rien... mais je ne me remarierai pas! _Et si finalement tu rencontrai une femme, tu coucherai avec elle dans notre lit? _oh non! bien sur que non! arrete un peu maintenant c pas le jour... _tu lui donnerai ma voiture? _mais non... _et mes habits? _Ah mais non! la non! elle est beaucoup plus mince... | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 0:36 | |
| Hmf merci ça console ma conscience ^^ elle est pas mal quand même ^^ dommage pour la ch' tite mère | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 11:07 | |
| pas mal, pas mal, mais bon, mais je dis qu'il es temps que la france s'en prenne pleine la face, comme ceci par exemple: ^^
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: - Bon votre vie sur terre, pas terrible , quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre,pourriez vous m'en dire un peu plus ? - Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! - Et l'enfer français ? - Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... - Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! - Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !! | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 13:53 | |
| XD Les francais des flemmards owi owi (pense à quelqu'un en particulier *siffle*) | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Ah ouais xD J'aime bien celle de Ae | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 11 Juin - 16:35 | |
| ====>[- ] [...] Bzzzzzzzz.............. zzzzzzzzzzz ............zzzzzzzzzzz.............. | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 12 Juin - 19:29 | |
| >< >< °-° 0-° 0-0 O-O nan ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 12 Juin - 22:03 | |
| euh.... c'est quoi votre délire la a tous les deux? | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 13 Juin - 22:49 | |
| c mon frer qui pete un cable (et moi avec mais c'est pas grave ) les chmpie qui devai pas etre frai ps la france perd et c bien fait pour leur gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 18 Juin - 12:30 | |
| Deux petits Somaliens discutent. L'un d'entre eux s'écrie:
-J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais, moi!
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple. Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.
Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os. IL a perdu 10 kilos ! La, il se mélange à un groupe d'enfants en colo. Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants : - Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!! - Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !
(j'ai la méchante impression qu'elle a été dit déjà celle la, a vérifier) | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 18 Juin - 13:40 | |
| tention sur les somaliens jsui calé ^^
1) c'est quoi les regles de cache-cache en somalie?
répose : pas plus de 100 derriere un arbre
2) qui est le président somalien?
réponse : oncle ben
3) quel est l'animal qui court le plus vite?
réponse : une poule en somalie | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 18 Juin - 14:34 | |
| xD j'les aime bien tou là, de CHass et Sil' | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 18 Juin - 18:29 | |
| hum les somaliens =D
1. Qu'est-ce que fait un somalien en prison ? =) => Un barreau d'plus.
2. Qu'est-ce qu'un grain de riz dans un évier ? => Un somalien qui a vomit.
hummm je stop là c'est gore ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 19 Juin - 2:35 | |
| vous voulez dugore^^^^
pk non... aller en recompense de vos blague de mauvaiss gou enfin une des miennes (ne contient ni inscest ou autres procede immoraux)
c'est un type (ouai je sais c nul), il sort de prison ou il est rester une 10N d'années, et là il se dit > la premiere meuf que je croise je me la fait!!! et 300 mettre pus loin alors qu'il se dirigeait vers un lycé, il croise........ une petite vielle tt ridée et la il se dit > une promesse c une promesse. alors il drague la tite vielle, celle ci etant veuve depuis quelque temps s'empresse d'accepter les avances et le sor meme, il font leur affaire . au bout de 20 mn l'homme dit >mami c vrément rugeut sa fait mal et elle lui repond, >attend moi 2 mn je revient et qd elle revien la sa va tt seule et c bie meilleur pour l'homme le lendemain matin, l'homme extenuer dit > mamie hier soir c'etait si bon qd sa glissai bien, mais quel est ton secret? > c'est simple a^res la ctroute le pus!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon apetit bien sur^^ et si vous etes sage je vous raconte l'histoire de la peripapetipute qui chante en fesant des fellation | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 19 Juin - 7:43 | |
| celle tu nous l'a déja raconté | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 19 Juin - 9:47 | |
| Je confirme ^^ Mais c'était quelqu'un d'autre je crois | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 19 Juin - 20:21 | |
| saviez vous que ce sont les suisses qui organisent le paradis? les francais y font la cuisine (la pub c mal ^^), les allemands font la mecanique, les amants sont italiens et les policiers anglais
saviez vous que ce sont les italiens qui organisent l'enfer? les francais y sont garagistes, les alemands policiers, les amants suisses et les anglais cuisiniers! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante | |
| |
|
| |
| J'ai une blague pas marrante | |
|