| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 30 Juil - 20:41 | |
| c'est un mec qui se balade avec un chien jaune. la un jeune arrive avec un gros pitbull. le mec au chien jaune dit : "tu ferai mieux te changer de trotoire mon chien jaune va bouffer ton pit' " le jeune se marre et retire la museliere du pitbull et la en 3 coups de dent le chien jaune bouffe le pit! alors un passant qui a tout vu va voir le propriétaire du chien jaune et dit "il est beau ton chien" et le mec répond "et encore tu l'aurais vu avec sa crinière" . | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 31 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 31 Juil - 15:58 | |
| LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit s'enivre. Qui s'enivre s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 31 Juil - 17:01 | |
| faut pas que certaines personne tombe sur ca ^^ *regarde alri* | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| quoi j'ai rien dit moi j'ai juste une bouteille de boomerang; 1 de smirnf ice ; 1 de tequila et 2 de belley a environ 40cm de ma main guauche, mais comme tout homme decant je me sert avec m main droite donc a porter de main les bouteille^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| 12 l'alool ne fait pas trembler, ;la preuve quand je me sert y'en a jamais a côter ... | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 1 Aoû - 23:10 | |
| 13 - Bon je vous *hips!* laisse. J'ai *hips!* rendez vous au *hips!* *tombe par terre* | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 3 Aoû - 21:06 | |
| vous saver pourquoi les enfant de coeur on tous une raie bien a gauche?
chope son frere pour l'utiliser comme un cobaye, se met a lui carreser les cheveux de gauche a droite et dit: "tu dira pas a tes parents hein tu dira pas".....
je precise je suis anticlericale | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 31 Aoû - 10:45 | |
| "Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande : - Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ? - Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr..."
xD Je l'ai trouvé ce matin | |
|
| |
Chass Maitre de combat
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 1 Sep - 15:22 | |
| trois mecs sont capturés par des indiens. le chef leur dit : votre punition sera de rentrer dans la cabane au fond du village du village. le 1er mec par tout confiant entre dans la cabane et la les 2 autres entandent des hurlements terrible! au bout d'un moment ne civiere en sort avec un drap tout tacher de sang. le 2eme gars part pas tres rassuré et entre tout doucement. la le dernier gars entend une nouvelle fois des cris de douleurs atroces. encore une fois un civiere toute tachée sort de la cabane. le 3eme mec part dans la cabane tout tremblant de peur. il ouvre la porte. la referme derriere lui. et la il voit un conseil d'indien. le chef du conseil lui dit : le 1er mec était charpentier alors on lui a raboté la b*** le 2eme était bucheron alors on lui a coupé. et la le 3eme mec explose de rire il se roule par terre tellement il se marre. le chef indien lui demande pourquoi il se marre et le gars lui répond: c'est que vous allez rire ; moi je suis vendeur de sucette.
XD | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 20 Oct - 8:18 | |
| moarf je retourne sur mes grand amour, mes super blague de la mort qui tue bien dégeux... non celle la est pas degeux en fait
un homme apercois une petite fille en pleur au bord d'une falaise, il s'approche et lui demande" qu'est ce que tu a ", et là il voit une voiture en flamme au pied de la falaise. il demande alors,"ce sont tes parents?" la petite fille acquiese, l'homme, tout en se debragetant dit : "c'est vraiment pas ton jour de chance......" | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 20 Oct - 22:18 | |
| Oulala, de pire en pire xD
Encore, Encore !!! | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 24 Oct - 0:38 | |
| moarf je me fait traiter de gros porc vicelare et maintenant il en redemande, quel petit cochon, sauf que la j'ai pas d'id, a si un truc drole a faire^^ 1° faite une capture d'ecran de votre bureau 2° metter le en arriere plan 3° faite crt + alt + suppr (ou ctrl + alt + echap) 4° aller dans processus et fermer "explorer" , puis fermer le gestionnaire de tache 5° attender que quelqu'un utilise l'ordinateur et marrer vous ^^
ps pour réavoir les commande réouvrer le gestionnaire de tache, faitre fichier, nouvelle tache executer, et taper explorer, et la sa remarche | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 8 Fév - 0:16 | |
| c'est l'histoire d'un môme qui va au bar avec son père. Le daron commande une bière et le petit demande: _papa papa! je peux en avoir une aussi? _est ce que ta bite elle touche ton cul? _bah... non. _quand ce sera le cas t'auras droit à une bière.
Le daron va s'allumer une clope. Même scénario. Puis en partant, le gosse trouve un jeu à gratter par terre. Il joue et gagne le pactol: 100000 euros! le pere s'exclame: _ouais vas y on partage! _est ce que ta bite elle touche ton cul? _ben evidemment! -bon ben... TU PEUX TE LA METTRE BIEN PROFOND!!! XD | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 8 Fév - 12:57 | |
| ah lala, suffit que je m'absente et tout part en vrille, allez, pour vous rappeller le bon vieux temps.
C'est deux mecs qui se parle: -T'es con toi, t'es vraiment con, ah mais je te jure, des cons comme toi... Tiens, si yavait un concours de con, tu peux être sur que tu arriverais second. -Bah, mais pourquoi j'arriverais second? -Parce que tu serais trop con pour arriver premier!!!
Oui, on sent que le niveau des blagues vaseuses est pas débutant ^^' | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 9 Fév - 14:23 | |
| XD enorme!
c'est l'histoire d'un bossu un peu con. un jour il se promene dans la foret quand tout a coup il commence a y avoir e l'orage le bossu prend peur. alors y monte dans un arbre et la foudre tombe sur l'arbre ca lui fait koi?
ca le foudroit!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante | |
| |
|
| |
| J'ai une blague pas marrante | |
|