| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 30 Avr - 16:55 | |
| C'est meme plus des blagues ça, c'est des tickets direct pour se faire jeter des cailloux a la tronche Lisez et admirez plutot Dans une pièce, ya un sado, un maso, un zoophile et un nécrophile Le zoophile dit : -la, je voudrais que me faire un chat Le sadiste dit: - ouais, on pourrait aussi lui faire du mal Le nécrophile dit : - Puis, une fois mort, on se le ferait a nouveau. Et toi, le maso, tu voudrais quoi?Le masochiste dit : -MIAAAOOOUUUU | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 30 Avr - 18:47 | |
| ah! celle la elle est bien!! XD
un homme est au bar et viens de s'enfiler 5 canettes de bière quand il voit qu'il est 1h, il decide de rentrer chez lui. il tente de se mettre debout... et il tombe "zut j'ai pa bu tant que ca pourtant!" il rééssaie... et il retombe! apres 4-5 essais, il decide de rentrer chez lui en rampant le lendemain il se reveille et sa femme lui dit: "punaise tu etait super bourré hier!" "mais non pas du tout! pourquoi tu dit ca?" "parce que le patron du bar a ramené ton fauteil roulant ce matin!" XD | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 30 Avr - 19:15 | |
| XD énorme les deux dernières XD | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 30 Avr - 19:27 | |
| Bon j'me lance avec les deux blagues les plus à chier que je connaisse, mais qu'est-ce que j'les aiment. <3 Première: Pourquoi les bananes sont t-elles courbées ? Pour mettre dans les peaux de bananes.. Seconde : C'est deux pingouins au bord d'une falaise. Y en a un qui saute, et l'autre y s'en fout. voilà voilà. | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 1 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 2 Mai - 9:58 | |
| bon je me refait Ðren sa va te faire des souvenir^^ ame sensible abstient toi - Spoiler:
c'est un couple de gais et c'est l'aniv de l'Un , qui est triste d'ailleur car son compagnons ne lui l'a pas souhaité .... le soir quand l'Un rentre du travail , l'Autre l'attend dans le cannapé, il a pas l'air en grande forme... l'Autre dit alors a l'un je me sent pas bien y'a un truc qui me demange depuis ce matin dans mon cul, est ce que tu peu allé voir l'un regarde donc et dit ben y'a rien tt a l'air normal... met un doigt c pas a l'extérieur que g mal l'un met donc un doigt et dit non c toujour normal l'autre lui repond : c'est plus loin l'un y met alors toute sa main et dit non y'a toujour rien l'autre lui dit c encore plus loin alors la l'un y met tout sont bras en forcant et le tournant dans tout les sens et la il sent quelque chose au niveau de sont poignet , il ressort donc sa main et la une rollex a sont poignet et l'autre se mets a chanter "joyeusa niversaaaaaaiiiiiiiiiiiiire joyeuse aniversèèèèèèèèèèère"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/avez%2Bvous%2Bdeja%2Bvu/video/x2cpf6_avez-vous-deja-vu-nufnuf-a-lecole-d | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 2 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 2 Mai - 11:33 | |
| arf! deg!! mais pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 2 Mai - 12:39 | |
| elle est deg ta blague ^^
Allez, on va en sortir, mais plus mignonne cette fois ci.
C'est un couple qui dort en pleine nuit (normal) Puis au milieu de la nuit, le couple est reveillé par un mec qui gueule dehors: Le mari se réveille, se leve , va a la fenetre et regarde ce qui se passe. Le mec de dehors lui crie a moitié pété par l'alcool: -Hey, camarade!!!! viens me pousser st'plait, j'avance plus! -Tu vas pas bien non! on a pas idée de réveiller les gens comme ça, débrouille toi! Sur ce, le mari retroune se coucher. La femme , qui a tout entendu, lui dit: -T'es pas cool quand meme, le mec est en panne, et toi, tu l'envoies chier. Toi aussi, ça t'es arrivé de te retrouver en panne au beua milieu de la nuit. La franchement, tu me déçois. Le mari, pris par les remords, se releve donc, descend, ouvre la porte et dit au mec bourré: -Attends, scuse moi pour tout a l'heure, je viens t'aider, où c'est que t'ai que je pousse? -Je suis la!!!! sur la balançoire!!! | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 2 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 3 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 3 Mai - 13:07 | |
| oh lala!! elle est nulle!! c'est pour ca qu'on les aime ^^
Dans un cocktail, un homme aborde une femme: _Madame, le champagne vous rend si jolie... _Merci. Pourtant j'en suis qu'a ma premiere coupe! _Ouais mais moi c ma deuxieme bouteille! XD
Une blonde rentre chez elle a l'improviste et surprend son mari en galante compagnie dans le lit cojugal. la blonde ouvre alors un tiroir pour en sortir un revolver qu'elle pointe sur sa tempe le mari tente sans succés de la raisonner et elle repond _Ta geule! Ferme ta geule paske apres c'est ton tour!! XD | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 3 Mai - 14:24 | |
| lol sacré blonde ^^
dans la première le mot cocktail me gene xD c'est pas dans un bar plutôt ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 3 Mai - 14:51 | |
| C'est pareil, certains bars (surtout aux antilles) s'appellent des cocktail.
Moi aussi j'en ai une!!! (jen ai plein, mais a chaque fois je les oublie, yen a trop dans ma tete ^^')
C'est un mec qui rentre chez lui: -Chérie, prépare tes affaires!!! J'ai gagné 10 millions au loto!!!! -Oh choutte!!!!! Je prends quoi? mes affaires d'été ou mes affaires d'hiver? -Les deux!!! Tu te casses!!!! | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 3 Mai - 16:32 | |
| ahahah!! je la connaissai celle la!! ^^ Adam se plaint auprés de Dieu _Pourquoi tu m'a fait 32 dents et un seul sexe? j'aurai prefere l'inverse! _OK je vais t'arranger ca Adam se retrouve donc avec une seule dents et 32 sexes _Merchi ch'est génial! Che vais montrer ca a Eve! _attends 2 secondes! t'oublie quelque chose! _quoi donc? _la brouette avec les 64 couiles... Néo organise l'embarquement des animaux a bord de son arche _un peu de discipline, SVP!! 2 par 2, les uns derriere les autres! les morpions!! a la queue comme tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 7 Mai - 14:03 | |
| C'est un mec qui rentre chez lui et qui se dit sur le chemin, partagé entre sa bonne et sa mauvaise conscience:
-Guy, tu n'aurais jamais du faire l'amour avec cette patiente. -Mais bon, allez guy, t'es pas le premier toubib a qui ça arrive. -Ouais, mais bon guy, t'es tout de meme vétérinaire | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 7 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 7 Mai - 14:49 | |
| degeu... | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 7 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ewi Templier
Messages : 824 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 33 Localisation : Lyons la forêt..rouen :)
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 7 Mai - 18:35 | |
| ptdr!! ..faut dire que jm'y attendait pas, là..xD | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 8 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 8 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 8 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 9 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 9 Mai - 19:16 | |
| - Samor ? - Nan, il veut pas. ________
- Ewi ? - Et nan ! ________
- Pala ? - Si, il est là. ________
- Allo ? - Au lait !
xD Sont tous nul | |