| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 22:14 | |
| lol ça fait penser au Donjon de Naheulbeuk ^^ par contre la fin elle gache j'trouve c'est dmg ^^ | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 29 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 30 Mai - 0:43 | |
| ouai la fin est un peu bof sa coupe cour meme si sa montre encore plus que le meq est un KP. | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 30 Mai - 16:59 | |
| je sais pas vous, mais le héros me fait penser amoitié a alcolo et a moitié a pepucho ^^' | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 30 Mai - 20:15 | |
| ^^ méchan pour heux au faite vous ai dit que sa fé un an que je suis sur woe et que je n'ai que 15H de jeu ^^. | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 31 Mai - 2:38 | |
| (et 5-6 personnage) hum non rien maintenant un truc marrant hmmmm non on comprend pas mon humour ici je vais dc faire une blague nul
c'est une girafe elle rentre dans un baret puis paf [...] d'abord | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 1 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 1 Juin - 11:59 | |
| exellent ce lien de noobiz ^^ | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 1 Juin - 22:19 | |
| Juste pour le plaisir histoire que des sourires se dessinent sur les visages... surtout quand on en a besoin :/
L'histoire de Ginette !
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. - OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !
Pas belle la vie en maison de retraite ??? | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 1 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 2 Juin - 15:10 | |
| ah lala, ce que je peux m'ennuyer, et en plus, ginette m'a fait marrer. Faut que j'en trouve une... a enfin.
C'est l'histoire d'un serpent, qui rampe par terre (normal) et il se balade. A un moment, au détour d'un rocher, une souris croise le serpent et lui lance: - Salut chef. Et la souris se barre. Le serpent, perplexe, décide de continuer son chemin. Le lendemain, meme serpent, meme promenade et là... meme histoire. La meme souris croise le serpent et lui lance "salut chef". Et c'est ainsi pendant une semaine entière. Le serpent, de plus en plus perplexe , recommence sa promenade le lendemain, croise la souris, qui lui lance "salut chef", mais avant de partir, le serpent lui demande: - Dis pourquoi tu m'appelles chef à chaque fois que je te crois? - Bah, c'est pourtant simple chef, tu rampes et t'as pas de couilles!!
(tout allusion faite dans cette histoire à un patron est purement fortuite et involontaire, il est également à préciser que le premier qui m'appelle " serpent " se verra attribué un coup de pied au train, de sorte que même avec un coussin, il ne pourra plus s'asseoir) | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 2 Juin - 17:57 | |
| c con de pas pouvoir s'asoire pourjoué a wow ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 3 Juin - 0:00 | |
| je jouerai bien a genou moi
j'ai bien une blague mais elle est pas marrante, je vais la tester sur æ avant de la poster^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 3 Juin - 9:34 | |
| j'en conclu que c la blague que tu voulai me raconter ce matin et que tu a lamentablement oublié? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 3 Juin - 12:19 | |
| ahlala, blague du matin, ça craint, bon, je vais en mettre une alors^^
C’est 2 prostitués qui discutent, une troisième arrive. - Salut les filles, vous parlez de quoi ? - De ce que ce l’on va demander au père noel, d’ailleurs toi, tu lui demanderais quoi ? - Bah, 200€, comme les autres | |
|
| |
whirpy
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 3 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 3 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 4 Juin - 23:27 | |
| >< pas mal la blague c vraiment con comme raisonnement mé c pas mal | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 5 Juin - 8:17 | |
| j'en ai une pas marrante ^^ :
C'est un éléphant qui rentre dans un bar. Il prend quoi?
Réponse : de la place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 5 Juin - 12:50 | |
| Pas mal pas mal, mais ya mieux^^
un employé reçoit un jour par courrier la lettre suivante :
""Monsieur, nous vous annonçons que vous etes viré, plus la peine de revenir chez nous pour le motif suivant : -Fais l'amour entre 3h et 4h du matin. Nous vous souhaitons bonne continuation Cordialement, la direction "
Le mec, une fois la lettre lue, il tombe assis sur sa chaise, dégouté. Le lendemain, au bar, il se soule et un pote lui demande pourquoi il est dans cet état la. Le mec lui répond: -Je me suis fait viré parce que je baisais entre 3h et 4h du mat -Quoi???!!!! Mais c'est de la connerie, viens on va aux syndic, on va faire uen manif et tout! Si on peut meme plus baiser la nuit... Et ainsi, trois semaines plus tard, il y a une manifestation comme c’est pas permis avec des écriteaux du genre « on se fait baiser le jour, laissez nous inverser les roles la nuit » ou « si le patron est jaloux, qu’il le dise, pas qu’il me vire » etc… Le patron se résite pas longtemps sous la pression des manifestants et les accueille pour une réunion. Après un long débat sur le fait de faire l’amour la nuit, le patron dit finalement aux syndic qui encadrent le mec, devant tout le monde: - ok, je veux bien le réembaucher, mais il ne sera plus gardien de nuit | |
|
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 5 Juin - 17:51 | |
| ohlalala!! pas mal du tout!! ^^
au gichet d'une gare, une blonde demande un billet de train allez-retour le controlleur lui demande: _ou allez vous? _quesque ca peut vous faire? puiske je reviens... | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 6 Juin - 7:34 | |
| lol pov'blondes elles se font descendre par tout le monde ^^
qu'est-ce qu'un rat sans queue?
Réponse : un rat-courci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 6 Juin - 10:29 | |
| mouais.... ^^'
Deux copains se croisent dans la rue : -Eh salut, qu’est ce que tu deviens ? -Bah écoute, j’avais trouvé un boulot a Vires, et puis ben, je me suis fait virer. Après ça, j’ai trouvé du boulot a limoges, mais je suis fait rapidement limogé, et la, je viens de décrocher un nouveau job -mais c’est super ça, t’as eu de la chance -Euh ouais, mais bon, vu que le boulot, il est à Castres, j’hésite un peu là…. | |
|
| |
Druidy
Messages : 127 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Pays de la loire
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 6 Juin - 11:07 | |
| XD certe qu'il reflechisse bien avant d'accepter le job | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 6 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante | |