| J'ai une blague pas marrante | |
|
+9Aeranoss silent jacou alrickdrinkson Lylith Lilderyn Admin Ewi Ðren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| j'ai pas compris la blague la dsl ^^' | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
Messages : 1506 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 63
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 20 Juin - 11:53 | |
| XD moi j'ai tout capté. Hey, pas mal du tout et bien trouvé :p
Ouais, faut quand même connaître un peu les européens là ^^ | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 21 Juin - 15:31 | |
| oué enfin t dégeu ae .
mettre des british a faire de la bouffe bonjour le massacre . hum qui veu du rosbif bouillit a la menth * dégeu* | |
|
| |
Chass Maitre de combat
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 30 Localisation : entre sa chaise et son pc
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 23 Juin - 10:49 | |
| Quel est la définition de l'éternité?
Réponse : 4 blondes a un carrefour avec priorité a droite ^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 23 Juin - 22:01 | |
| ouaaaiiiissss!!!!! XD mortelle celle la! ^^
comment fait un sourd-muet pour garder un secret?
il met des moufles! ^^ | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 27 Juin - 16:08 | |
| combien faut il de fou pour visée une ampoule? 3> 1 qui tient l'ampoule et 2 qui font tourné l'escabau......
je sais tt le monde la connait
un fou repain le plafond de sa chambre, un autre fou arrive et lui dit : accroche toi au pinceau j'enleve l'echelle^^ | |
|
| |
surpriserom Archimage
Messages : 376 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 35 Localisation : trou pommé de bretagne dont vous n'avez jamais entendu parler ^^
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 28 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
Messages : 904 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 35 Localisation : st carreuc bretagne cote d'armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 30 Juin - 16:55 | |
| ^^ ce le but du post
a et ma soeur m'en a sortit une pas glop sur les blondes......
comment on sait si une blonde a passer une bonne soirer?
on lance sont slip contre un mur et on regarde si y colle.....
g rien contre les blondes et je c pas ce qu'on a contre elles | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 30 Juin - 18:41 | |
| omg blague nulle un jour, blague nulle toujours xD | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mar 1 Juil - 21:53 | |
| quelle est le plat favoris des gendarmes: le poulets rotis....
oula | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Mer 2 Juil - 12:24 | |
| Oula, on s'enfonce là xD
Je sais pas si je l'ai déjà dite :
Une blonde et une brune marchent dans la forêt. La brune, soudainement, s'exclama en regardant par terre - "Oh mon dieu ! Un oiseau mort !" La blonde regarda alors le ciel et dit : - "Où ça ?"
huhu ^^ | |
|
| |
Aeranoss Archimage
Messages : 978 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 34 Localisation : Plaintel, Côtes d'Armor
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 3 Juil - 20:16 | |
| c toi ki dit k'on s'enffonce? et ben j'en remet une couche:
on ne dit pas "faire des vendanges" on dit "péter comme un dieu"
ceux qui n'ont pas compris au bout de 5 secondes sont pas doués ^^ | |
|
| |
silent Archimage et ancien Patron
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 3 Juil - 21:33 | |
| Vous partez en free style là ^^'
Regardez un peu le patron remonter le niveau:
Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première: - Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail, il est normal que j'en aie la garde. Le juge se tourne vers le mari et dit: - Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Le mari, pépère, contemple autour de lui, se lève lentement et dit: - Votre honneur, si je mets un euro dans un distributeur automatique et qu'un coca en sort, a qui le coca appartient? A la machine ou à moi? | |
|
| |
Ðren Chef de Guilde
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 4 Juil - 13:20 | |
| omg
j'ai pris 10 sec à comprendre, j'ai maintenant peur de ta mentalité Silent xD | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 4 Juil - 14:50 | |
| >< saé c crevar ^^ tientg niark : aver vous déja vu : un plantage de paint sous windows ^^ | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 10 Juil - 21:07 | |
| hum sa a pas grand rapport c un collage d'une impression d'écran et g compris apres pourquoi sa avait planté (et oui quand on configure 2écran sous windows si tu prend un screen il te prend les 2écrand >< lé con) | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 10 Juil - 22:32 | |
| aller on me l'a trop faite aujourd'hui: Que font 2 magrebin sur une moto????? il la vole..... | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Ven 11 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Dim 13 Juil - 12:37 | |
| tout d'abord on dit raciste et non je le suis pas^^ c'est de l'humour abruti donc le prend pas au 1er degree
c'est comme la blague: que dit un oiseau au dessu de auschwitz?? cuicuicui | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 14 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Lun 14 Juil - 8:58 | |
| desoler pour ceux qui on pas comprit que l'humour c'etait pas au pied de la lettre qui fallait le prendre, surtout que je suis fan de l'humour noir, qui peu etre horrible mais prener le au 2nd degrée voir au 3ieme chui sur que j'ai reussi a au moin vous faire esquisser un pti sourire en coin ou un ricannement sadique. alors si vous me croyer pas sacher que je suis le nouveaux direcyeur de la ligue des rouquin abandonner et mal traiter
.... non là je déconnait meme sis, jr szis se qu'est la discrimination , je l'ai subit et j'ai pas envie de le faire subir au autre. alors quand vous lirer mes tie blague arreter de penser que je suis un monstre ou autre, c(est des blagues donc des conneries voila ptite explication necessaire meme pour mon sale roukmoute de frangin | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Jeu 17 Juil - 21:42 | |
| mé si tu est un monstre ^^ et je t'en *******************************************[édit] | |
|
| |
alrickdrinkson Archimage
| |
| |
Aeranoss Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 26 Juil - 11:20 | |
| je sais pas ou t'a trouvé ca mais... J'ADOOORE!!!! XD | |
|
| |
surpriserom Archimage
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante Sam 26 Juil - 16:16 | |
| me to it's to fun fuck the us and them petro-dollard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une blague pas marrante | |
| |
|
| |
| J'ai une blague pas marrante | |
|